Croire qu un type qui vient d un milieu modeste, meme prophete en son pays, qui a encore 3 ou 4 ans dans le réservoir, puisse passer au delà de quelques euros de plus, cela confine à la naiveté. Et qui sommes-nous pour le juger? il a une famille, c est normal qu il prenne cette décision pour en assurer le confort materiel.
en revanche, cela nous renvoie à ce qui n a pas été tranché depuis le départ de Dagrenat: que veut devenir l Usap? Un club Catalan? un club formateur? que faire face au rugby de mécène que devient le Top 14?
Le tissu économique de la région ne permet pas un budget de "Top6" c est un constat. Nous avons la chance d avoir des dirigeants qui gèrent ce club en bon pere de famille. Tout le monde ici est contre l arrivée d un mécène car l Usap ne saurait s offrir à un mec qui plantera le club blah blah blah (ce sont d ailleurs les memes qui disaient cela il y a quelques semaines, qui ralent sur le départ de Mas... il suffisait d envoyer un chèque de 200k euro au club pour éviter cette situation).
Donc quelle voie pour l Usap?