Oui et c est pas fini je te MP Carto
:6775:
Oui et c est pas fini je te MP Carto
Il a voulu faire un théâtre à la place des futures installation d'ibm ? mrgreenPour la petite histoire IBM devait s'installer à Perpignan , le maire de l'époque , n'en a pas voulu .mrgreen
Pas Leo , Tao:6775:
ça s'affole dans le landerneau catalan. Mas part, ok ... De toute façon au rythme où il joue, il ne tiendra pas 3 ans à son niveau actuel ... qui n'est déjà plus tout à fait le même qu'il y a 1 an, tout en étant très bon. A un certain moment (1an, 2an ...) ce joueur aurait bien dû arrêter ou du moins diminuer son régime de jeu et l'USAP aurait bien dû continuer à vivre. Mas n'est pas éternel et il est plus proche de sa fin de carrière que de son apogée, surtout s'il continue son rythme actuel de matchs joués. Ce qui pose question, plus que son départ c'est son lieu de destination. Là c'est, je pense , "ni fait ni à faire". Il a joué "petit bras", ne prend aucun risque par rapport à sa vie perso? Yves du Manoir est à 1h1/4 d'Aimé Giral et, au passage prend de quoi se payer une belle villa supplémentaire (par ces temps de crise, faut engranger !:?) avec la différence de salaire (d'après les chiffres annoncés bien entendu).
Qu'il nous fasse une bonne saison 2012/2013 et demain sera un autre jour. De toute façon il n'y a plus de tribune à baptiser !
D'autres joueurs arriveront en équipe pro d'ailleurs ou du club et la vie continue. Commençons d'abord par faire remonter les montpelliérains dans leur bus la tête basse le 22 décembre et on sera toujours à temps de voir pour l'an prochain.
Planté et RTW, s'ils partent, ben ils seront remplacés comme Bomati ou Olibeau l'ont été ...
Il n'y a pas de quoi se pendre ou aller se murer à St Martin du Canigou !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !