• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
Il faut a tout prix se qualifier pour la prochaine H-Cup.
C'est la survie de l'USAP dans les 2-3 ans qui viennent qui est en jeu !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 208
Le nouveau bourgoin...:mad:On se fait piller,et le bateau coule.......

bon bin ça fait beaucoup de depart en quelques jours . . . (planté, mas, et rtw)... quel tristesse ! mais où va notre club ? C'est3 là, Ce sont de super joueurs, des jouers que j'adoorent et qui sur ce forum ne sont rarement voir jamais critiqué à la fin d'un match, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui donne tout sur chaque match... j'espere qu'il n'y en aura pas d'autres de depart... et meme si c'est les 3 seuls, ils me font bien mal . . .

[/B]

Lui il a été jeté au ordures comme Hume et Vilaceca . C'est pas pareil mrgreen

Ce soir on perd l'axe droit de notre mêlée, les boules.
Je vais me coucher, demain sera un autre jour, enfin je l'espère.:325599::mad:

Etant NON JIF, je pense qu'on lui a fait comprendre qu'il allait faire parti du prochain voyage. :231183:

Il est surtout blessé depuis un petit moment !!

RtW c'est différent , vu le quota des jiffs , c'était lui ou Tao5 , .
Montpellier ne fait que prendre un joueur que le club , ne pouvait pas garder , il aurait pu partir ailleurs , mais curieusement , il n'avait pas tellement de propositions que cela .
On ne peut parler de pillage pour RTW , il est en fin de contrat , le club ne le renouvelle pas il part , bon ironie du sort au MHC
Mas c'est une chose , un mystère pour beaucoup , tout comme Planté .
Mais pour certains , déjà depuis la saison dernière , ils savaient que pour lui et Adrien tout n'était pas si clair dans leurs têtes , mais ils étaient sous contrat , sinon , ils seraient très certainement déjà parti .
Je me répète , mais la saison dernière a laisser , beaucoup plus de traces qu'il n'y parait .

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
862
Triste ce soir de toutes ces nouvelles , qui ne présagent rien de bon pour l'USAP.

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
le nouveau président nous a vendu du vent, "il faut que le public vienne à nouveau au stade"
c'est sur vu le prix des places et lexil des joueurs sa va ns motivé

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 831
****** il faut vraiment qu'on se cotise tous pour acheter des grilles d'Euromillions et gagner le pactole pour donner au moins 5-6 Millions à l'USAP ! :p

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 208
Haut Bas