Quelqu'un m'a demandé d'écrire un beau mensonge pour compenser .:6775:Qu'est ce que c'est que cette info carto? j'espère que tu ne joues pas avec nos nerfs, j'ai déjà du mal à me remettre du départ de nico!
Merci pour la réponse...qui a l'air de signifier que lopez viendrait remplacer hook...
Pour la petite histoire IBM devait s'installer à Perpignan , le maire de l'époque , n'en a pas voulu .mrgreenC'est ça , et le pire c'est que beaucoup y voit la fatalité ....
Le département est en crise, on est à notre place, c'est normal on est une petit ville, bref normal .
Montepellier dans les année 70 n'était pas plus grande que Perpignan et moins influente ... Puis arriva un homme qui fit installé IBM , et la ville explosa ... pour maintenant nous regarder de haut.
disons que decembre sera compliqué en coulisse..........................
Pour la petite histoire IBM devait s'installer à Perpignan , le maire de l'époque , n'en a pas voulu .mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !