• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 207
Carto, on peut s'attendre à d'autres mauvaises nouvelles ou pas? Hook?

Je ne voudrais pas ajouter , je n'avais pas de trop bonnes nouvelles le concernant , puis cela avait été démenti , puis cela reprenait etc etc .
je ne trouve jamais bon , quand un président dit , untel ou untel est ma priorité .
Ce fut dit pour Nicolas , c'est dit pour James .
Je vous livre l'info que j'avais , sans garanti , départ de Hook et arrivé d'un 10 de haut niveau , voilà .

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
335
Quand on a su que jgenti venait, on a lu sur ce forum que c'était pour jouer la doublure de Mas. Maintenant, l'arrivée annoncée de Lopez me fait peur...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 207

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 207
ça ne pouvait être qu'un Alduy mrgreen si c'est JP , il est certain qu'un opéra était plus valorisant pour la ville, si c'est Paul ........ no comment mrgreen

C'était Paul .

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
Je ne voudrais pas ajouter , je n'avais pas de trop bonnes nouvelles le concernant , puis cela avait été démenti , puis cela reprenait etc etc .
je ne trouve jamais bon , quand un président dit , untel ou untel est ma priorité .
Ce fut dit pour Nicolas , c'est dit pour James .
Je vous livre l'info que j'avais , sans garanti , départ de Hook et arrivé d'un 10 de haut niveau , voilà .

Si ton 10 de haut niveau est Carter, ça va! Mais comme c'était un gros mensonge qu'on t'avait demandé de dire pour remonter le moral des membres du forum...

Haut Bas