• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Non moi je suis pour que Mas garde le capitanat car on a une saison a jouer et terminer et Mas est un professionnel et un compétiteur qui donnera tout jusqu’à la fin de son contrat a USAP.

Comme le dit Pocky, capitaine c'est pas simplement un bon joueur respecté des arbitres, c'est aussi celui qui représente le club, pas seulement son passé mais aussi son présent et ce vers quoi il veut aller. Je pense que lui et le staff se poseront légitimement la question et pèserons le pour et le contre. Il y en a des 2 côtés. C'est pourquoi, peut être, il est impossible à de simples "extérieurs" comme nous d'avoir un avis raisonnable.

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
c'est au moins aussi étonnant que l arrivée de carter. Ou va t on?

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
non Montpellier dans les années 70 etait deja une plus grande ville que Perpignan.J'y etais alors etudiant mais il est vrai que c'est a cette epoque la que la ville a vraiement pris son essor apres le depart de Delmas et l'arrivée de Freche .Et puis Montpellier etait deja mondialement connue grace a ses tres anciennes universités

En effet elle était un peu plus grande 30000 hab , rien de comparable à maintenant , après fin des année 70 elle était beaucoup plus grande, on parle du simple au double. Mea culpa

Mais bon, l'idée reste la même, un homme avec des projets en a fait une ville plus compétitive et plus rayonnante.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas