• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Il parait que quand il est rentré en 2éme mi-temps ,il a démonté les deux piliers de Toulon ???C'est vrai ?

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Il parait que quand il est rentré en 2éme mi-temps ,il a démonté les deux piliers de Toulon ???C'est vrai ?

Il a réalisé une bonne prestation, comme il sait le faire, mais il n'a "démonté" personne !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
s'il a regardé la match d'hier soir,la nostalgie doit le saisir et il va s'apercevoir qu'on peut se passer de lui
Il y a d' ailleurs une citation de je ne sais plus qui , qui dit:" Les cimetières sont pleins de gens indispensables ."

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
Il y a d' ailleurs une citation de je ne sais plus qui , qui dit:" Les cimetières sont pleins de gens indispensables ."

C'est de notre ami [MENTION=1239]Marco[/MENTION] alias Paulo , il le dit très souvent .:231183:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
s'il a regardé la match d'hier soir,la nostalgie doit le saisir et il va s'apercevoir qu'on peut se passer de lui

Sans aucuns doutes, ION et JGENTI vont y contribuer (et j'ajouterai aussi PULU, très bon hier soir ... )

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et puis je pense que cette nouvelle règle en mêlée nous fait vraiment du bien. Maintenant la mêlée se joue surtout sur la force physique et très peu à l impact. J ai pas du tout vu les autres matchs mais concernant le nôtre peu de mêlée ont été écroulée et a refaire!!!

Haut Bas