• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Hier dans son interview il n'était pas si à l'aise que cela surtout en parlant de son accueil et de ses sentiments..:231183::231183::231183:

Il n'a jamais vraiment été à l'aise dans les interviews, il est super timide.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

Oui c'est vrai.. mais là pour moi c'était plus que de la timidité....
Bon il gérera... il a choisi...:263770::263770::263770::263770:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

plutôt apte à lancer des briques qu' à faire des discours.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
mrgreen LoL LoL

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Réactions
31
Même si le fait de dire aujourd'hui je ne suis plus catalan en choque certains il voulait dire aujourd'hui je ne joue plus à l'USAP car on n'oublie pas d'où l'on vient et qui on est.
Peu importe le niveau, le lieu où on joue ou on a joué on est tous restés catalans. Parfois même on nous surnomait le catalan. Alors oui aujourd'hui il est montpellierain de par son lieu de vie et son club mais il est et restera Catalan.
Et il restera le capitaine de l'USAP qui a soulevé ce planxot que l'on attendait temps.
Alors merci Nicolas, merci pour tout ce que tu as fait pour notre club, celui qui est et coule au fond de nos veines ( même si tu ne le dis pas par respect pour le MHRC je suis sûr que comme ceux qui jouent ailleurs, sous le maillot que tu portes et respecte, les couleurs sang et or sont là ).
Respect à toi même si tu n'as pas pu finir ta carrière en portant le maillot correspondant aux couleurs qui coule au fond de nos veines.:609498:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
C'est tout à fait ça. Je l'appelle désormais le montpellierain.

Hier soir, j'ai croisé le légendaire Imbernon, un jour peut être je croiserai un ancien pilier de l'Usap .

@Eusebio Cafarelli tu étais donc au stade hier :6775:
Mais je voudrais ajouter à la décharge de Mas, que vous avez tant aimé et admiré, que vouliez-vous qu'il dise d'autre? Vous applaudissez des 2 mains quand Hook dit la même chose pour Perpignan

Haut Bas