@Eusebio Cafarelli tu étais donc au stade hier :6775:
Mais je voudrais ajouter à la décharge de Mas, que vous avez tant aimé et admiré, que vouliez-vous qu'il dise d'autre? Vous applaudissez des 2 mains quand Hook dit la même chose pour Perpignan
je plus 1 en grande partieMême si le fait de dire aujourd'hui je ne suis plus catalan en choque certains il voulait dire aujourd'hui je ne joue plus à l'USAP car on n'oublie pas d'où l'on vient et qui on est.
Peu importe le niveau, le lieu où on joue ou on a joué on est tous restés catalans. Parfois même on nous surnomait le catalan. Alors oui aujourd'hui il est montpellierain de par son lieu de vie et son club mais il est et restera Catalan.
Et il restera le capitaine de l'USAP qui a soulevé ce planxot que l'on attendait temps.
Alors merci Nicolas, merci pour tout ce que tu as fait pour notre club, celui qui est et coule au fond de nos veines ( même si tu ne le dis pas par respect pour le MHRC je suis sûr que comme ceux qui jouent ailleurs, sous le maillot que tu portes et respecte, les couleurs sang et or sont là ).
Respect à toi même si tu n'as pas pu finir ta carrière en portant le maillot correspondant aux couleurs qui coule au fond de nos veines.:609498:
@Eusebio Cafarelli tu étais donc au stade hier :6775:
Mais je voudrais ajouter à la décharge de Mas, que vous avez tant aimé et admiré, que vouliez-vous qu'il dise d'autre? Vous applaudissez des 2 mains quand Hook dit la même chose pour Perpignan
en tant que joueur de l'Usap depuis l'école de rugby
Le nouveau pilier droit montpellierain peut et doit dire ce qu'il veut. Et c'est assez logique qu'il dise "je suis montpellierain à 200%".
Il a juste oublié que'en tant que joueur de l'Usap depuis l'école de rugby, qu'en tant que capitaine de l'usap ayant ramené un bouclier de Brennus attendu depuis 50 ans, qu'en tant qu'emblème international de notre club, tu as un devoir de représentativité de ce club, de ce département voire de cette culture catalane que tu ne peux pas signer chez des rivaux régionaux parvenus dont le seul fait d'arme est d'avoir participé à des barrages à l'extérieur.
Vu le pédigré de ce joueur international, on l'aurait confié avec compréhension et de façon logique à un club prestigieux, historique et jouant sur une autre planète comme Toulouse ou Toulon. Quand tu as les moyens tu roules en Mercedes pas en Lexus.
Plus le temps passe et plus je trouve que ce qu'à fait ce joueur dans ce contexte de rivalité régionale, ressemble à la signature de Figo à Madrid en en quittant Barcelone mais je ne crois pas qu'il embellira sa carrière de la même façon.
Je respecte son choix, je ne le sifflerai jamais, je ne le comprendrai ni ne l'admettrai jamais.
Lors de la remise du bouclier le 6/6/2009, c'est le seul (sur les photos de groupe) qu'on ne voit pas brandir le brennus... Triste coincidence a posteriori.
https://www.google.fr/search?q=mas+...a9ecf593c99&q=usap+brennus+2009&sa=1&tbm=isch
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !