• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
d'autant que pour lui un dernier retour aux sources (en grâce ?) après son épisode à Montpellier me parait assez improbable.:325599:

Sinon ça aurait pu être pire, il aurait pu dire je suis septimanien maintenant !mrgreen

s'il revient, je ne prends plus mes cartes à l'USAP....je m'abonne à Montpelliermrgreen

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Facturer les repas des joueurs qui s'entraînent, c'est du lourd !
Bon bon bon, attendons un peu que les fondations secouent... :262944:

si les fondations cèdent c'est l'échafaudage qui tombe , non ?
Tu penses à quoi ? :6775:

ça confirme ce qu'on m'a dit des grincements de dents en vestiaire à la fin de la saison dernière ...
Facturer les repas sur le lieu de travail c'est mesquin :cool::cool:
S'il commence à faire les fonds de poche à droite et à gauche (dans l'asso, à ses joueurs) c'est qu'il doit trouver qu'il en met trop (de sa poche) :cool::cool:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
si les fondations cèdent c'est l'échafaudage qui tombe , non ?
Tu penses à quoi ? :6775:

ça confirme ce qu'on m'a dit des grincements de dents en vestiaire à la fin de la saison dernière ...
Facturer les repas sur le lieu de travail c'est mesquin :cool::cool:
S'il commence à faire les fonds de poche à droite et à gauche (dans l'asso, à ses joueurs) c'est qu'il doit trouver qu'il en met trop (de sa poche) :cool::cool:

occupons nous de nos affaires.. on a frisé la correctionnelle.. tout peut arriver à tout moment et à n'importe qui. alors un peu d'humilité..:231183::231183::231183::231183:

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Même si le fait de dire aujourd'hui je ne suis plus catalan en choque certains il voulait dire aujourd'hui je ne joue plus à l'USAP car on n'oublie pas d'où l'on vient et qui on est.
Peu importe le niveau, le lieu où on joue ou on a joué on est tous restés catalans. Parfois même on nous surnomait le catalan. Alors oui aujourd'hui il est montpellierain de par son lieu de vie et son club mais il est et restera Catalan.
Et il restera le capitaine de l'USAP qui a soulevé ce planxot que l'on attendait temps.
Alors merci Nicolas, merci pour tout ce que tu as fait pour notre club, celui qui est et coule au fond de nos veines ( même si tu ne le dis pas par respect pour le MHRC je suis sûr que comme ceux qui jouent ailleurs, sous le maillot que tu portes et respecte, les couleurs sang et or sont là ).
Respect à toi même si tu n'as pas pu finir ta carrière en portant le maillot correspondant aux couleurs qui coule au fond de nos veines.:609498:

C'est pour cela que je ne changerais pas de pseudo mais son départ pour Montpeulle m'emmerde tout de même , je pensais qu'il respectait plus les valeurs que l'argent.

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Je ne sais pas pourquoi , je ne peux pas encadrer cette équipe de Montpellier ..........
Je n'ai pas de réelle(s) raison(s) mais je peux pas les voir ; m'ont l'air un peu con(s) et hautain(s).Footeux même.
Désolé.

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
occupons nous de nos affaires.. on a frisé la correctionnelle.. tout peut arriver à tout moment et à n'importe qui. alors un peu d'humilité..:231183::231183::231183::231183:

en quoi faut-il être humble si c'est le bord**el au MHR ? :391581:
Pour parler de nous, à la fin du match Usap/CO, quand les joueurs ont fait le cercle (sur les images de C+) on voit TAO5 et MAFI appeler fermement Durand et Cazeneuve pour participer, ce qu'ils ont fait ... franchement ça m'a donné des frissons :cool: l'année sera belle

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Facturer des repas aux joueurs sur le lieux de travail aux entrainements ,n'a rien de mesquin ...Tous les salariés de la fonction publique ou dans le privé payent leurs repas le midi .....(cantines ,restos d'entreprises ,mess ,ect .....) c'est mesquin de faire payer des gonzes qui touchent 20 fois le smic en moyenne ?(et tant mieux pour eux ,attention pas de lutte des classes c'est pas l'objet de la discussion )...On va pas chouiner pour ça .....faut pas trop déconner non plus ...les pauvres .....:391581:
"Le salary cap" ne leur permettrait plus de se payer une entrecôte grillée , une cuisse de poulet ,ou une escalope ?(l'escalade avec une salope je suis d'accord qu'ils casquent aussi )Mais ou on va ??? (sans entrée ni dessert ...c'est trop cher sinon )

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Facturer des repas aux joueurs sur le lieux de travail aux entrainements ,n'a rien de mesquin ...Tous les salariés de la fonction publique ou dans le privé payent leurs repas le midi .....(cantines ,restos d'entreprises ,mess ,ect .....) c'est mesquin de faire payer des gonzes qui touchent 20 fois le smic en moyenne ?(et tant mieux pour eux ,attention pas de lutte des classes c'est pas l'objet de la discussion )...On va pas chouiner pour ça .....faut pas trop déconner non plus ...les pauvres .....:391581:
"Le salary cap" ne leur permettrait plus de se payer une entrecôte grillée , une cuisse de poulet ,ou une escalope ?(l'escalade avec une salope je suis d'accord qu'ils casquent aussi )Mais ou on va ??? (sans entrée ni dessert ...c'est trop cher sinon )

Mais, que ce soit dans le privé ou dans le public, on t'oblige rarement à manger, et encore moins à manger à la cantine :6775:

Haut Bas