• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Il y na ras le bol de MAS parlez d'autres choses que de ce type qui ne fait plus partir de usap et ce paie notre gueule merçi

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Il y na ras le bol de MAS parlez d'autres choses que de ce type qui ne fait plus partir de usap et ce paie notre gueule merçi
Entièrement d accord
on va pas se prendre la tête pour un qui n a joué qu un tiers des matchs avec l Usap ( et sur ce tiers y a quelques matchs ou il joue un bout de match pour lui laisser préparer les matchs en équipe de france et d'autres ou il est juste transparent ) , au salaire qu il touche actuellement ça fait cher de l investissement
surtout que quand tu as mas y pas grand monde qui veule signer en deuxième pilier .
Bon vent monsieur mas , les joueurs passent mais le club demeure et c est cela l essentiel , l'avenir. Se construit sans lui , c est peut être pas plus mal .....

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Moi, j'aime bien ce joueur, je trouve qu'il a une excellente tenue en mêlée. Je regrette qu'il soit montpelliérain, plus précisément de st jean de vade rétro satanas ou un truc comme ça...
et on sait tous que les racines c'est les racines, c'est pas un truc qu'on peut changer en deux mois ça :325599:
mrgreen

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Remplaçant demain :
Le XV de départ: Floch ; Audrin, Tuitavake, Olivier, Artru ; (o) Trinh-Duc, (m) Pélissié ; Bias, Tulou, Ouedraogo (cap) ; Tchalé-Watchou, Hamilton ; Bustos, Géli, Nariashvili.

Les remplaçants: Ivaldi, Watremez, Privat, Galletier, Paillaugue, Combezou, Sicart, Mas.

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Remplaçant demain :
Le XV de départ: Floch ; Audrin, Tuitavake, Olivier, Artru ; (o) Trinh-Duc, (m) Pélissié ; Bias, Tulou, Ouedraogo (cap) ; Tchalé-Watchou, Hamilton ; Bustos, Géli, Nariashvili.

Les remplaçants: Ivaldi, Watremez, Privat, Galletier, Paillaugue, Combezou, Sicart, Mas.
En même temps ils jouent à Toulon , pas sur que ce soit la priorité de Galthié

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
En même temps ils jouent à Toulon , pas sur que ce soit la priorité de Galthié
Première ligne remplaçant, c'est presque titulaire. Tu es assuré de jouer ta demi-heure.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Voir la pièce jointe 6355
punaise je n'arrive pas à me faire à cette image:(:(:(:(
allez bonne chance à toi Nico pour ta nouvelle aventure ..........mais il te va vraiment très mal ce maillotmrgreenmrgreenmrgreen

Haut Bas