• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Oui Béziers disait la même chose de nous dans les années 70, 80. J'espère que tu a bien profité de 2009 car le présent et le futur c'est montpellier, par Perpignan...et l'usap sera la prochain béziers dans les 10 ou 20 ans à venir.

Le passé c'est Béziers , le futur c'est Montpellier et le présent il t'emmerde ... prend un abonnement chez les nouveaux riches' et ne vient plus nous gonfler , laisse nous entre gueux ça t'éviteras de te salir ...ici ici c'est pas Montpellier .

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 315
Tu sais si tu n'aimes pas l'usap et ces supporters rien ne t'empeche d'aller supporter un autre club et d'aller poster sur leur forum parceque bon un post aigri ça va mais là t'en est à 24... il est peut être temps de prendre du prozac non?
sauf que tu souligne là le point sensible de l'affaire: Montpellier, ce grand et incroyable club à l'histoire si riche, club le plus populaire et sexy de la région, n'a pas de forum, et par conséquent on va devoir se coltiner l'héraultais refoulé pendant encore longtemps.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
Je me demande quand même comment le RCT peut-il respecter le salary cap, avec 5 joueurs qui coûtent en tout 2.7M€ ? Sachant que les salaires des Armitage, Bastareaud, Mermoz, Michalak etc ... doivent être conséquents ! Pour comparer l'USAP a environ 6M€ de masse salariale soit 2M€ de moins que le max autorisé.
On ne sait pas si c'est le salaire net ou le brut qui figure sur la fiche de paye.
si c'est le brut, il faut enlever au moins 20% de charges sociales salariales (Wilkinson percevrait donc 44 800 euros nets
...Mais il faut y ajouter les charges patronales soit, à la louche 50 %(minimum), le cout global de wilko serait donc de 56 000 + 50% = 84 000 € par mois minimum.
du coup, le cout total pour le club pour ces 5 joueurs serait de 4.1 millions

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
C'est surtout avec un maillot sang et or qu'il aurait tristement terminé sa carrière, dans une équipe de seconde zone, jouant dans le ventre mou du championnat, et au milieu du pire public de France, mélange de siffleurs écervelés et de pseudos-connaisseurs.
Ceux qui disent que Montpellier est un challenge économique sont hypocrites et jaloux. Montpellier c'est la certitude de jouer les premiers rôles en Hcup et en Top14, et pourquoi pas souhaitons le à nos amis de Montpellier, de gagner un brennus. Car pour l'usap, c'est pas demain la vieille que nous jouerons les premiers rôles...
Au pire, il aurait terminé sa carrière comme M. André Sanac, capitaine de l'USAP championne en 55 et qui a vu les résultats de son équipe régresser inexorablement. Mais qui reste aujourd'hui un Monsieur et une référence, celui vers qui on se tourne quand le club traverse une crise, celui qui incarne à lui tout seul le passé et l'histoire du club, c'est pas si mal comme avenir pour un sportif retraité ! Nous verrons comment il sera reçu s'il revient un jour, mais je doute qu'on lui déroule le tapis rouge, au mieux ce sera l'indifférence polie, au pire les siffleurs écervelés lui feront payer son départ et les pseudos connaisseurs lui tourneront le dos.

Et on va attendre un peu avant de dire que que Montpellier joue les premiers rôles en H-cup ET en top 14. Pour l'instant ils en sont très loin, ils font juste partie de ces équipes qui peuvent arriver en demi (voir en finale) sur un coup de bol, mais il leur manque encore beaucoup de choses pour lever le bouclier ou la H-Cup.
Durant la carrière de Mas ici, le club à joué les premiers rôles jusqu'en 2010 et a connu un coup de mou en 2011 et 2012. Coup de mou auquel il n'est pas étranger d'ailleurs ! en tant que capitaine il n'a pas su regrouper ses troupes et les recentrer sur l'essentiel. Par contre, il a su demander la tête de son entraineur. Bref, 2 ans sans résultat et il quitte le navire et "le pire public de France" ou il n'entend que la centaine de siffleurs et pas les milliers de supporters qui sont là et soutiennent, quoi qu'il arrive.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
Oui Béziers disait la même chose de nous dans les années 70, 80. J'espère que tu a bien profité de 2009 car le présent et le futur c'est montpellier, par Perpignan...et l'usap sera la prochain béziers dans les 10 ou 20 ans à venir.

...Tiens le discours type des Montpellierains. Attention à ne pas se voir trop beaux, le MHRC n'est là que par la volonté d'un homme, sans qui l'ASBH irait mieux qu'elle ne va, sans qui Altrad ne serait pas là, sans qui il n'y aurait pas de stade tout beau tout neuf, sans qui il n'y aurait pas 4 millions et des poussières de subventions pas an.
Il n'est plus là, voyons si tout cela survit à quelques élections et changements de majorité.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
C'est surtout avec un maillot sang et or qu'il aurait tristement terminé sa carrière, dans une équipe de seconde zone, jouant dans le ventre mou du championnat, et au milieu du pire public de France, mélange de siffleurs écervelés et de pseudos-connaisseurs.
Ceux qui disent que Montpellier est un challenge économique sont hypocrites et jaloux. Montpellier c'est la certitude de jouer les premiers rôles en Hcup et en Top14, et pourquoi pas souhaitons le à nos amis de Montpellier, de gagner un brennus. Car pour l'usap, c'est pas demain la vieille que nous jouerons les premiers rôles...

qui c est celui la qui viens nous emmerdé avec des post haineux sur notre club si tu aime les club de bourge il on un forum aussi. je déteste les gens qui on la critique facile et qui s amuse a faire chier le monde. désolé pour les gros mot mais ça sort du cœur.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Imaginons un instant que ce faux-cul de Galthié lui reproche son manque de mobilité, le black-liste puis qu'il le vide à la fin de la saison. C'est peu probable mais après tout , ils ont bien viré le meilleur arrière 2011/2012 sans ménagement.

Si c'est le cas, certains diront froidement, tel est pris qui croyait prendre.

Sur la destination en elle-même, beaucoup se plaignent de la disparition d'un étendard, tout en lui reprochant sa destination. Pour moi, la première partie de la phrase compte autant que la seconde, et un départ pour Toulouse, Toulon ou Clermont m'aurait également profondément attristé. A priori je suis marginal sur ce point de vue.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
sauf que tu souligne là le point sensible de l'affaire: Montpellier, ce grand et incroyable club à l'histoire si riche, club le plus populaire et sexy de la région, n'a pas de forum, et par conséquent on va devoir se coltiner l'héraultais refoulé pendant encore longtemps.

En ce cas il n'a qu'à mp webmaster je suis sur qu'il se fera un plaisir de lui expliquer comment créer un forum si ça peut nous débarrasser de lui...

Non mais sans rire c'est quoi le but du monsieur là? venir sur un forum parlant de quelque chose que l'on déteste en plus d'être totalement inutile c'est complètement ridicule...

A priori je suis marginal sur ce point de vue.

Non tu ne l'es pas son départ est loin de m'avoir enchanté aussi et cela quelque soit sa destination, mais je préfère maintenant voir le verre à moitié plein son depart nous a permis de recruter deux joueurs à son poste, deux joueurs qui semblent promettre de belles choses je ne suis vraiment pas sur qu'on y est perdu au change en qualité sportive. En qualité humaine par contre ...

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas