catalanexpat
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Personnellement, je pense que Mas n'a pas été respecté par Goze, le président a fait trainer les négociations pour une éventuelle prolongation beaucoup trop longtemps.
Vu le joueur qu'il est, l'icône qu'il fut comme un des plus grand joueurs catalan qu'il y a eu à l'USAP, il s'est senti humilé, et, c'est son amour propre qui à parlé, un club à surenchéri, et il est parti.
Personnellement, je pense que l'USAP n'a pas été respecté par MAS, il a fait trainer les négociations pour faire monter les enchères beaucoup trop longtemps.
Vu le joueur qu'il est, l'icône qu'il fut comme un des plus grand joueurs catalan qu'il y a eu à l'USAP, il a pété plus haut que son cul, ne se sentant plus indispensable et, voyant que le club ne voulait pas surenchérir c'est son amour propre qui à parlé et il est parti.
Bon j'exagère évidemment mais dire que c'est uniquement la faute de GOZE si MAS est parti
MAS a aussi une grande responsabilité, il n'a pas voulu faire les efforts financiers nécessaires malgré la situation difficile du club à ce niveau là.
Sur le plan sportif et financier je ne suis pas sur qu'on perde grand chose pour un pilier très bien payé qui joue 15 matchs par an depuis 2 ans et qui n'a plus l'impact qu'il devrait avoir.
Pour moi on perd un symbole, pas plus.
Dernière édition par un modérateur: