• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Connai tu les raisons EXACTES!!!!! de son départ si c est le cas tu fais ce que tu veux moi je les connais pas et peu de personne à mon avis connaissent exactement le pourquoi du comment de son départ !!!
ON ne l'a pas foutu dehors à la différence de Porical.
Je rappelle que si Goze l'a vexé , c'est que c'est un gros prétentieux.
Par contre que Delpoux/Dereux n'ai pas voulu acepter la somme qu'il demandait , ,il n'en parle pas.
Il finira sa carrière à montpeul , il n'avait pas pu y allé faire ses études:p:p:p il y prendra sa retraite. Et quand on le reconnaitra dans le département , on se souviendra de ses années passées à l'Usap et de son départ pour Montpellier. Une tache ineffaçable. Boles de picoulat ou pas.

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Pourquoi Montpellier? Parce que 'il n'ai pas foutu de changer complètement , c'est un bouzeux qui fera le trajet tous les jours.
des ambitions de gagne petit.

Je ne dirai pas mon souhait mais une fin de carrière merdique ne m'étonnerait pas et me ravirait.

Une banderole avec écrit "[B] HONTE A TOI "[/B]

Tu ne t'es pas dit à un moment que Nico a une femme et des enfants et que totalement les déraciner pourrait poser un certain nombre de problèmes ?

Tu es bien loin de connaitre tous les tenants et les aboutissants de cette histoire, en conséquence tu n'as pas à juger l'homme pour cette décision.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Connai tu les raisons EXACTES!!!!! de son départ si c est le cas tu fais ce que tu veux moi je les connais pas et peu de personne à mon avis connaissent exactement le pourquoi du comment de son départ !!!

:325599::325599::325599::325599: pour une fois je ne peux pas contredire MARCO... sauf pour ses intentions:231183::231183:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
:325599::325599::325599::325599: pour une fois je ne peux pas contredire MARCO... sauf pour ses intentions:231183::231183:
Toi je ne doute aucunement que tu dois connaître les raisons :231183:. Ne serait ce que pour les nombreuses années passées au club et le fait de s être toujours donné a fond je ne lui jetterait jamais la pierre. C est son choix et perso je le respecte :231183:. Pour finir ça c est une autre question mais je pense pas qu' on est perdu au change

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Pourquoi Montpellier? Parce que 'il n'ai pas foutu de changer complètement , c'est un bouzeux qui fera le trajet tous les jours.
des ambitions de gagne petit.

Je ne dirai pas mon souhait mais une fin de carrière merdique ne m'étonnerait pas et me ravirait.

Une banderole avec écrit "[B] HONTE A TOI "[/B]

Ais des couilles pour une fois Paulo, fais la banderole et déplois-là au stade, on verra enfin qui se cache sous ces multiples pseudos !!! :p:p:p

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur ton explication sur son choix d'aller à Montpellier. :(

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Ais des couilles pour une fois Paulo, fais la banderole et déplois-là au stade, on verra enfin qui se cache sous ces multiples pseudos !!! :p:p:p

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur ton explication sur son choix d'aller à Montpellier. :(

Tu risques d'être surpris lorsque tu verras une bonne dizaine de Paulo tenir la banderole, parce que vu le nombre de pseudos différents hahamrgreen

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Tu risques d'être surpris lorsque tu verras une bonne dizaine de Paulo tenir la banderole, parce que vu le nombre de pseudos différents hahamrgreen

Mais dans la vrai vie, il n'y a qu'un seul Paulo, ça serait marrant de le voir agiter sa banderole hahahahahaha

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Je trouve que c'est pathétique cette rancœur envers Mas . Combien de temps cela va durer ?
Respectons le pour ce qu'il a donne a et reçu de l'USAP et .... point a la ligne.
Il est parti , la page est donc tournée: en toute sincérité , bon vent a lui et respectons son choix.
Concentrons sur le présent et l'avenir. Toutes ces arrivées qui , je l’espère , laissent présager de bon moments ...:609498:

Haut Bas