• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas Arrete

Au début des années 2000 (donc a 201/10 ans), il avait assez peu de temps de jeu...et on parlait de lui comme étant une future pépite mais c'est vers 2004/2005 qu'il explose vraiment et s'impose (à l'âge 24/25 ans). Donc Forletta a encore un peu de temps pour progresser...

Même avant 22 /23ans :6775:
Premier Match
01/10/00.-Grenoble - Perpignan

13 saisons à l-Usap

2012-2013 17 -MJ
2011-2012 15 -MJ
2010-2011 27 -MJ
2009-2010 21 -MJ
2008-2009 25 -MJ
2007-2008 25 -MJ
2006-2007 25 -MJ
2005-2006 25 -MJ
2004-2005 24 -MJ
2003-2004 31 -MJ
2002-2003 24 -MJ
2001-2002 15 -MJ
2000-2001 11 -MJ

Un grand monsieur du rugby, malgré tout ce que je peux lire. Il a fait les beaux jours de l'USAP et de l'EDF. Discret, dur au mal, irréprochable sur et en dehors du terrain, un homme attachant. Son talent a été reconnu au niveau planétaire et il a été l'un des meilleurs au monde si ce n'est le meilleur à son poste. Un exemple à suivre. Il peut aller PARTOUT la tête:6775: haute. Je lui souhaite une bonne retraite sportive. :6775:

C'est mon avis comme celui de beaucoup de personnes avec qui j'en ai parlé. Cela me ferait plaisir de le revoir dans les travées d'AG, théâtre de ses exploits. LoL

Personnellement j'en veux à Mas de nous avoir quitté pour du fric et de mettre ça en plus sur le dos de Goze (qui est bien large certes) alors que sa motivation première était les dollars Montpellièrains.
Son départ à amorcer la perte de la Catalanité dans l'équipe et l'exode massive des joueurs pour d'autres horizons.
Donc qu'il en prenne plein la gueule aujourd'hui me semble légitime car c'est une sorte de traitre, maintenant s'il veut bien se racheter en venant faire une petite année à la pile chez nous et bien je dirai vouiiiiii. Ca reste du sport.
Ca sera toujours mieux que ses cubes 1986 qu'on nous expose tous les weeks.

Personnellement j'en veux à Mas de nous avoir quitté pour du fric et de mettre ça en plus sur le dos de Goze (qui est bien large certes) alors que sa motivation première était les dollars Montpellièrains.
Son départ à amorcer la perte de la Catalanité dans l'équipe et l'exode massive des joueurs pour d'autres horizons.
Donc qu'il en prenne plein la gueule aujourd'hui me semble légitime car c'est une sorte de traitre, maintenant s'il veut bien se racheter en venant faire une petite année à la pile chez nous et bien je dirai vouiiiiii. Ca reste du sport.
Ca sera toujours mieux que ses cubes 1986 qu'on nous expose tous les weeks.

Je ne pense pas que ce soit la faute à Nicolas Mas, si le club de l'Usap a perdu sa Catalanité !!
Je dirais plus celle de Delpoux, mais bon ce n'est que mon point de vu.
Mais il parait que les catalans du vestiaires étaient tous des cons et le faisaient chier, donc .......................il a surement voulu faire le ménage.(à tord ou à raison, on n'en sais rien, mais ......................il y a toujours quelques fuites, par ci et par la.)
Ensuite pour l’exode des joueurs, ce n'est juste qu'une étape du Professionnalisme dans le rugby .
Nico , pilier Français un des meilleurs à son poste et demandé par beaucoup de club huppés .
Il choisit Montpellier, qui peut être lui donnait moins que d'autres, mais c'est pas loin de chez lui et il a des amis la bas.
C'est une bonne explication aussi, non ?
Maintenant, je reviens sur Ce rugby:
Jouerais tu à l'Usap ou ailleurs , en PROD2 pour 1500€ ( et un peu plus ) à l'heure actuelle ?
Perso, non !

Retour