DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
salies perarnau......bon ok je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Equipe Type 97/98 (Nombre apparitions) 1- P. Meya 2- P. Capellerie 3- S. De Besombes 4- M. James 5- O. Olibeau 6- S. Deroeux 7- G. Majoral 8- T. Lièvremont 9- J. Basset 10- L. Saliès 11- F. Sid 12- M. Barrau 13- D. Plana 14- A. Joubert 15- F. Lièvremontah moi j'aimais beaucoup celle de 98 surtout devant.De Besombes;Meilla;Koniek,Fourny,James,Chinarro,Olibeau,Doeureux Goutta Lievremont Boher et j'en oublie 3 ou 4 autres.C'était solide et trés "catalan".
Exact,je ne me souviens plus si "l'escroc" Ibanez avait déja signé ou etait déja parti
Il venait d'arriver en 98/99
Equipe Type 98/99 (Nombre apparitions) 1- R. Peillard 2- R. Ibanez 3- S. De Besombes 4- O. Olibeau 5- M. James 6- S. Deroeux 7- B. Goutta 8- T. Lièvremont 9- M. Barrau 10- D. Cambérabéro 11- G. Tutard 12- N. Martin 13- D. Plana 14- A. Joubert 15- G. Bastide
Autres joueurs .
Meya , Capellerie , Koniek , Els , Gourragne , Pinchan , Pradal , Furet , Majoral , Basset , Perarnau , Belot , Cortes , Salies , Sid , Laporte , Arrandiga .
Je viens de lire les commentaires sur" le clap de fin de Mas" sur l'équipe, c'est autre chose que sur ce forum !
Comme quoi, certains catalans supporters de l'Usap, sont plus cons (suis gentil, quand tu vois les propos que certains tiennent ) que le reste de la France.