• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas Arrete

Perso, il peut revenir et je serai ravi de l'applaudir. Il serait peut-être temps que certain ici soient un peu plus reconnaissant avec les grands joueurs qui ont fait et font l'USAP. Pour moi Mas fait parti de l'USAP même sil joue chez Altrad.
De plus il apporterai beaucoup de choses, déjà son niveau de jeu est nettement supérieur à tout ce qu'on a ou possédera/recrutera, et son expérience ne pourrait que nous apporter, tant au niveau du jeu (s'il joue) qu'au niveau de entrainement des jeunes à qui il pourrait transmettre tellement.
Voilà, grand monsieur du rugby français et Usapiste, je suis fan à 100%.

Vous pouvez lui cracher à la geule mais le Mas cest le cap'taine du dernier brennus (et vu comment von les choses il faudra attendre 50 ans de plus avant d'y regoûter), c'est un pur produit régional, et plus de 80 sélections en EDF.

Maintenant foutez vous a sa place, le Président de l'époque te dit, "tu es pas ma priorité", alors qu'à 2 heures de route un type te propose plus de blé et te dit "ici tu pourras te reposer tanquillou pour faire la CDM". Tu fais quoi? Tu te prostitues pour un nouveau contrat ou tu vas voir le voisin quitte proposé bien mieux?
Tous ici vous auriez fait la meme.

Le seul qui a eu un comportement de ***** est l'ancien président qui dit à son capitaine "tu es pas la priorité", prétextant même plus au moins en of une histoire de gros sous et qui fera venir des joueurs qui gagne autant que le capitaine parti au MHRC (exemple Hook et la tanche de Charteries)

Je te rejoins mais je pense que tous ici n’aurait pas fait pareil mais bien pire.

Que sur ce forum, je tiens à le préciser.
Ailleurs, quand tu parles de Mas, personne ne critique son choix, d'ailleurs les gens s'en branle complet du fait qu'il soit parti à Montpellier.
Ce qu'ils retiennent c'est qu'il a été un des meilleurs pilier du monde, qu'il compte plus de 80 sélections en équipe de France et que son nom à médiatiser au niveau international le club de l'Usap.
Je veux bien qu'il y ai une petite poignée "d’aficionados de l'Usap" pour ne pas comprendre son départ du club, mais cette poignée se trouve seulement sur le forum et pas en dehors.

Que sur le forum ? Tu en es sûr ? Rien que chez moi, il y a au moins quatre personnes qui ont été déçues.
Il ne s'agit d'ailleurs pas de ne pas comprendre : on peut comprendre et malgré tout être déçu.
Et ça n'enlève rien à sa carrière sportive.

on peut comprendre et malgré tout être déçu.
.

Ceci est un ressenti plus qu’honorable et moi aussi j'ai été déçu.

Par contre, sur ce forum, il se fait "cracher déçu"* depuis son départ et pour ceux là :
* je suis vraiment gentil .

1) je ne le tolère pas, quelle honte.
2) Foutez son maillot sur le dos et faites mieux que lui.
3) Allez le lui dire.

Et le droit d'avoir une opinion différente de la tienne , tu en fais quoi?

Tu prends les attaques de la patote pour des attaques personnelles , tu as un problème d'identification?
Putai , t es foutu comme un balai et tu t'identifie à un cube sur patte : un vieux désir refoulé?:p:p:p

Tais toi !

Retour