Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 1 154
Ça serait à mon sens une grave erreur de se séparer de lam...
Je le pense aussi.
Sinon pour info, Fourcade et Pélissié ne seraient pas conservés par l’ASM.
Ça serait à mon sens une grave erreur de se séparer de lam...
Fourcade on peut tjr espérer mais bon pas sur qu’on l’aura, au contraireJe le pense aussi.
Sinon pour info, Fourcade et Pélissié ne seraient pas conservés par l’ASM.
meilleur que Velarte ? Montgaillard ? pas surFourcade on peut tjr espérer mais bon pas sur qu’on l’aura, au contraire
Très bon dans le jeu mais au lancé il est catastrophiqueFourcade on peut tjr espérer mais bon pas sur qu’on l’aura, au contraire
meilleur que Velarte ? Montgaillard ? pas sur
Je pense que l'an ne va pas prolonger malheureusement a cause du quotas jiff mais ils nous apportent tellement dans le jeux pour moi ça serait une erreurAh merci j allais le dire. J avoue que je ne suis pas particulièrement l asm, alors Fourcade...
Le peu que je l ai vu je n ai jamais été espanté. Tadjer revient très bien, velarte a été juste excellent dans le jeu et il me semble que ses rares sorties en 2 (racing ?) ont été propres aux lancers.
Montgaillard j'avais qques interrogations mais techniquement il a un potentiel de dingue et sa rentrée contre tlse dans une équipe qui subit a été très intéressante.
Sachant qu en plus on sort des talons régulièrement prendre un joueur de ce niveau je ne vois pas trop l intérêt.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !