• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nemo roelofse proche de lusap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 937
Je vois pas de meilleur profil pour remplacer un halanu ou joly et Fia s'ils partent,il est pas trop vieux en plus,un soldat dur au mal qui assure les taches et est solide en mélée

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 573
meilleur que Velarte ? Montgaillard ? pas sur

Ah merci j allais le dire. J avoue que je ne suis pas particulièrement l asm, alors Fourcade...
Le peu que je l ai vu je n ai jamais été espanté. Tadjer revient très bien, velarte a été juste excellent dans le jeu et il me semble que ses rares sorties en 2 (racing ?) ont été propres aux lancers.
Montgaillard j'avais qques interrogations mais techniquement il a un potentiel de dingue et sa rentrée contre tlse dans une équipe qui subit a été très intéressante.
Sachant qu en plus on sort des talons régulièrement prendre un joueur de ce niveau je ne vois pas trop l intérêt.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
Ah merci j allais le dire. J avoue que je ne suis pas particulièrement l asm, alors Fourcade...
Le peu que je l ai vu je n ai jamais été espanté. Tadjer revient très bien, velarte a été juste excellent dans le jeu et il me semble que ses rares sorties en 2 (racing ?) ont été propres aux lancers.
Montgaillard j'avais qques interrogations mais techniquement il a un potentiel de dingue et sa rentrée contre tlse dans une équipe qui subit a été très intéressante.
Sachant qu en plus on sort des talons régulièrement prendre un joueur de ce niveau je ne vois pas trop l intérêt.
Je pense que l'an ne va pas prolonger malheureusement a cause du quotas jiff mais ils nous apportent tellement dans le jeux pour moi ça serait une erreur

Haut Bas