• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nemo roelofse proche de lusap

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 082

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 154
Pas fan. Ni une poutre en mêlée ni transcendant dans le jeu. Il n’a pas passé de palier à Paris.
Avantage : 27 ans.
Inconvénient : non JIFF.
Il va remplacer Joly ou Halanukonuka?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 938
je pense que ca sent la derniere année pour halanu,il est un peu moins actif dans le jeu,meme s'il reste tres bon

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
A l'époque où il évoluait à Nevers, il était considéré comme le meilleur 3 de D2 et plusieurs clubs de Top 14 se l'arrachaient.

Il serait logique que ce soit le remplaçant de Halukonuka. Après à voir les choix pour Joly et Fia...

Je risqué de me faire pourrir mais en 3 ème pilier tu peux prolonger Joly sans problème et si t'arrive à faire venir un non jiff peut être le géorgien tu te retrouves avec 2 droitier jiff a droite soit un petit miracle

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
on s'en branle des jiffs au poste de pilier droit , il faut 15 joueurs jiffs par match , ben le poste de pilier droit on l'abandonne pour les jiffs , à gauche on a que des jiffs . 2e ligne on enleve Mahu et Eru qu'on remplace par des jiffs et basta . Si on veut du très haut niveau en jiff à droite faut recruter un international français, ce que l'on ne peut pas . Tous les clubs ont que des étrangers à ce poste ou des français internationaux pour les meilleurs . Après on peut trouver un jiff pour jouer 3e pilier droit dans la hiérarchie, mais ça on peut le trouver en Prod2 .
Halanokonouka peut jouer une saison de plus , à tous les matchs c'est le meilleur à ce poste .... Fia est non jiff et joly même à ceret ils n'en veulent pas .

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 549
on s'en branle des jiffs au poste de pilier droit , il faut 15 joueurs jiffs par match , ben le poste de pilier droit on l'abandonne pour les jiffs , à gauche on a que des jiffs . 2e ligne on enleve Mahu et Eru qu'on remplace par des jiffs et basta . Si on veut du très haut niveau en jiff à droite faut recruter un international français, ce que l'on ne peut pas . Tous les clubs ont que des étrangers à ce poste ou des français internationaux pour les meilleurs . Après on peut trouver un jiff pour jouer 3e pilier droit dans la hiérarchie, mais ça on peut le trouver en Prod2 .
Halanokonouka peut jouer une saison de plus , à tous les matchs c'est le meilleur à ce poste .... Fia est non jiff et joly même à ceret ils n'en veulent pas .

Eru est sous contrat encore la saison prochaine !
Mais Tilsley malheureusement serait partant, Mahu serait partant, quid de Shields, Crossdale que l’on aura du mal à garder? Wiliame est déjà parti. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat. Pas de panique pour les JIFFS ! Nous verrons bien quels choix seront faits !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556

Je pense que le staff s'en branle pas si tu perd un joueur comme lam voir tisley voir lemalu a cause du côtas jiff beh ça fait mal au ... Donc si tu peux trouver des bons pilier jiff pk pas , concernant les piliers si tu regardes tous les clubs ils n'ont pas 3 tupou ou 3 Antonio dans leur effectif C sur que que Joly n'est pas une foudre de guerre mais il tient en mêlée Céret aimerait bien lavoir je pense :raison:

Dernière édition:
Haut Bas