• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nemo roelofse proche de lusap

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 140

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
901
Fourcade serait une très bonne pioche, après je pense que Montgaillard a tout pour être notre futur talon titulaire. Je pense qu’il deviendra comme guirado a l’usap ( en espérant qu’il reste lui ), après si on peut s’armer avec un deuxième talon de ce niveau c parfait, et ça entrerait dans le développement de l’effectif en le densifiant chaque année un peu plus.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 874
Faut garder Lam! Il a toujours des courses intelligente, il se déplace bien, il a un super départ au ras du ruck, sur au lancé, dense en mêlée ! Lam c'est aussi le type qui va te régler le joueur dominant d'en face en un impact, il calme qui il veut! Il fait tellement mal! Il est redouté !

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
Faut garder Lam! Il a toujours des courses intelligente, il se déplace bien, il a un super départ au ras du ruck, sur au lancé, dense en mêlée ! Lam c'est aussi le type qui va te régler le joueur dominant d'en face en un impact, il calme qui il veut! Il fait tellement mal! Il est redouté !
Bien-sûr que lam est impressionnant et Montgaillard remplacerait tadjer. Pour moi on est calé au talon quel jeune postulerais pour faire le 4 ème ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
901
Bon quelqu’un a des nouvelles de ce dossier, ça avait fait grand bruit mais on a plus de nouvelles aujourd’hui et je sais pas si c’est un bon signe.

Haut Bas