• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nemo roelofse proche de lusap

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
ce joueur est un monstre en mêlée, un des meilleurs piliers droit du top 14 . Enfin une poutre !
Avec halanokonouka remplaçant on aura un axe droit monstrueux .

Et les rugbyxxx qui ne le connaissent pas et osent critiquer , prenez l'abonnement canal , il n'y a pas que l'usap à la télé.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 032
J’espère que la prolongation de Joly n’est pas remis en question! Ça serait dommage!

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Si ce n'était pas grand-chose, Paris l'aurait gardé ...

Paris a encore augmenté son budget et ne veut recruter que du "haut de gamme" souvent international étranger qu'il devra équilibrer avec des Jiffs. Roelefse n'entre dans aucune des catégories.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 771
ce joueur est un monstre en mêlée, un des meilleurs piliers droit du top 14 . Enfin une poutre !
Avec halanokonouka remplaçant on aura un axe droit monstrueux .

Et les rugbyxxx qui ne le connaissent pas et osent critiquer , prenez l'abonnement canal , il n'y a pas que l'usap à la télé.
Pour moi une poutre c’est un 2 eme ligne ;)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 240
A l'époque où il évoluait à Nevers, il était considéré comme le meilleur 3 de D2 et plusieurs clubs de Top 14 se l'arrachaient.

Il serait logique que ce soit le remplaçant de Halukonuka. Après à voir les choix pour Joly et Fia...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
Une référence que le 9 comprendra peut-être : avec Nemo le club a ferré un gros poisson, pour peu qu'il ne fasse pas le clown sur le terrain.

Haut Bas