• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nemo roelofse proche de lusap

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 874
Ainu'u de Toulouse est en fin de contrat et il a pas beaucoup de temps de jeu là-bas.
Droitier et gaucher, il avait fait très mal à Joly l'année dernière, et il est JIFF.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 083

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 151
D'abord l'avis médical, ensuite même si opération réussie, il y a toujours un risque.
C'est un "Non-JIFF", mais de toute façon l'USAP n'a pas les moyens de faire le difficile dans ses recherches de piliers droits.
Alors OK pour le pari, car on ne peut pas faire autrement, vu notre rang et notre budget.
tu dit faut pas faire les difficile roelofse c est du costaux et solide s il y a des risque le club le prendra pas:non: vue que l article de l opération a étai écrit en novembre:raison: on devrait voir le sud af vers le mois de mars sur les terrain s y tous va bien. roelofse c est le titulaire a la pile a droite la saison derniére en top14 dire que c est un paris je te trouve dur il a que 27 ans.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 083
Toujours en pilier , il me semble avoir lu que le géorgien de MT Marsan (Macharashvili ... ) était sur les tablettes : JIFF et plus jeune que Roelofse.
Un beau pari là aussi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 036
Excellent joueur, si ça se concrétise, belle pioche pour le club.
Je me souviens de lui lorsqu'il évoluait à Nevers et c'était un des tout meilleurs pilier droit du championnat.
Espérons que sa blessure aux cervicales ne soit pas grand chose.
Franchement ça serait un coup excellent. C'est un joueur qui m'a impressionné et dans le jeu et en mêlée

Haut Bas