- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 185
tu dit faut pas faire les difficile roelofse c est du costaux et solide s il y a des risque le club le prendra pas vue que l article de l opération a étai écrit en novembre on devrait voir le sud af vers le mois de mars sur les terrain s y tous va bien. roelofse c est le titulaire a la pile a droite la saison derniére en top14 dire que c est un paris je te trouve dur il a que 27 ans.D'abord l'avis médical, ensuite même si opération réussie, il y a toujours un risque.
C'est un "Non-JIFF", mais de toute façon l'USAP n'a pas les moyens de faire le difficile dans ses recherches de piliers droits.
Alors OK pour le pari, car on ne peut pas faire autrement, vu notre rang et notre budget.
Si ça se fait c vrmt propre.Un jiff pour palier le départ de Joly et un non jiff pour le départ de Halakonuka !
Franchement ça serait un coup excellent. C'est un joueur qui m'a impressionné et dans le jeu et en mêléeExcellent joueur, si ça se concrétise, belle pioche pour le club.
Je me souviens de lui lorsqu'il évoluait à Nevers et c'était un des tout meilleurs pilier droit du championnat.
Espérons que sa blessure aux cervicales ne soit pas grand chose.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !