• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Je vous prie de m'excuser :

PIUKALA sera titulaire
MARTY sur le banc

puis :

BASILAIA était en chasuble puis "sorti" du groupe des 23
ION et MECHD.....faisaient de gros efforts musculaires au bord du terrain
CUSTOJA et CHALUREAU étaient avec un préparateur physique
GENEVOIS avec un autre
PEREZ et TUILAGI en civil regardaient
DUCUING et ALLAN en civil aussi ont discuté avec MAGELLAN et un cameraman pour une ITW télé ...comme BELIE

A m'en donné , il faudrait faire souffler Vilaceca peut-être non ?

Contre Dax et en fonction du résultat à Narbonne, le staff pourra envisager de "faire souffler' ceux qui ont été souvent sur la brèche et impliquer ainsi tout le monde pour la fin de saison. La victoire à Narbonne serait le scenario idéal.

Cela reste surprenant qu'un joueur ayant passé 4 ans dans un club qui a finit par descendre l'année de son départ y ait plus de bons souvenirs que dans un club où il a passé 5 ans en ayant été champion de france, finaliste de top14 et demi finaliste de HCup.

Que je sache il avait signé à Perpignan sans savoir que Narbonne allait descendre, donc je vois pas trop où tu veux en venir !:?
Je l'explique plus haut , Narbonne est le club qui lui a permis de débuter dans le TOP14 et cette année ils sont mal alors que nous non !
Quoi de plus normal que de les soutenir en sachant qu'une défaite contre l'Usap, les condamnerait surement en fédérale.
Moi, je ne vois aucun probléme.

Que je sache il avait signé à Perpignan sans savoir que Narbonne allait descendre, donc je vois pas trop où tu veux en venir !:?
Je l'explique plus haut , Narbonne est le club qui lui a permis de débuter dans le TOP14 et cette année ils sont mal alors que nous non !
Quoi de plus normal que de les soutenir en sachant qu'une défaite contre l'Usap, les condamnerait surement en fédérale.
Moi, je ne vois aucun probléme.

On s'est mal compris, qu'il apprécie Narbonne et qu'il ne souhaite pas leur descente en fédérale est parfaitement normal.
Mais qu'il dise avoir plus de bons souvenirs à narbonne qu'à perpignan lorsque l'on voit les victoires des deux clubs pendant qu'il y jouait me fait me poser des questions.

La compo :

9.jpg

Tuilagui et Ion absents, Duvenage et Terrain sur le banc.

Retour