• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Aucune aigreur, il dit juste ce qu'il pense.
NarPonne et surtout l'entraineur de l'époque, est le club qui lui a donné la chance de montrer tous ces talents en TOP14, heureusement qu'il aime ce club. (d'autant plus qu'il est parti l'année de la descente, chose qu'il n'a pas fait avec l'Usap et heureusement pour lui !! :231183:)
Par contre moi (je dis bien moi) j'aurais eu plus de rancœur envers perpignan.
Mais cela restera en famille .

Pourquoi ? il n'a pas eu d'offre de renouvellement ou l'offre qui lui a été faite n'était pas à la hauteur de ses prétentions ?

Pourquoi ? il n'a pas eu d'offre de renouvellement ou l'offre qui lui a été faite n'était pas à la hauteur de ses prétentions ?

Pourquoi tu parles d'argent et d'offres ????
Dans son interview , il dit rien de mal sur l'Usap et n'a aucune rancœur envers le club !!!
L'Usap est presque qualifié, si on gagne à Narbonne il risque de descendre en fédérale.
Juju aimerait que Narbonne reste en PROD, point en sachant que l'Usap est surement qualifié pour les phases finales.

Il n'a aucun problème avec l'Usap, il est parti en bon terme, c'est juste moi qui pense qu'on aurait du ou pu le garder, il nous aurait surement fait du bien, c'est tout

Dernière édition par un modérateur:
Aucune aigreur, il dit juste ce qu'il pense.
NarPonne et surtout l'entraineur de l'époque, est le club qui lui a donné la chance de montrer tous ces talents en TOP14, heureusement qu'il aime ce club. (d'autant plus qu'il est parti l'année de la descente, chose qu'il n'a pas fait avec l'Usap et heureusement pour lui !! :231183:)
Par contre moi (je dis bien moi) j'aurais eu plus de rancœur envers perpignan.
Mais cela restera en famille .

Pourquoi tu parles d'argent et d'offres ????
Dans son interview , il dit rien de mal sur l'Usap et n'a aucune rancœur envers le club !!!
L'Usap est presque qualifié, si on gagne à Narbonne il risque de descendre en fédérale.
Juju aimerait que Narbonne reste en PROD, point en sachant que l'Usap est surement qualifié pour les phases finales.

Il n'a aucun problème avec l'Usap, il est parti en bon terme, c'est juste moi qui pense qu'on aurait du ou pu le garder, il nous aurait surement fait du bien, c'est tout

Pourquoi tu aurais de la rancœur envers l'USAP si tu étais à sa place ?
Il me semble que Candelon a eu une offre de renouvellement qu'il avait refusée.
Mais je confonds peut-être, d’où ma question.

Personne a le groupe ou la compo pour le match?
Toujours rien sur le site officiel du club a quasi 24h du match!

Pourquoi tu aurais de la rancœur envers l'USAP si tu étais à sa place ?
Il me semble que Candelon a eu une offre de renouvellement qu'il avait refusée.
Mais je confonds peut-être, d’où ma question.

Parce que j'aurais aimé qu'il le garde tout simplement.
Il avait largement sa place dans l'effectif.
Les offres : il faudra lui demander, tout simplement.

Parce que j'aurais aimé qu'il le garde tout simplement.
Il avait largement sa place dans l'effectif.
Les offres : il faudra lui demander, tout simplement.

pour avoir discuté avec juju candelon il a toujours eu de bon rapport avec les 2 club il ne regrette pas du tout d être partis de Narbonne pour venir chez nous aux contraire il ma dit qui avait trouver une 2 eme famille chez nous. et quand on regarde les match commenter par juju sur bein il fait toujours allusion a l usap c est un des rare commentateur du paf qui parle autan de notre club et je peut vous dire qui en a eu gros sur le cœur quand l usap et descendu.

Retour