Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
Je sais pas rien leur defense c'est vous arriver même pas à remplir aime giral il sont vraiment fouD' un autre côté, qu' attendais tu qu' ils disent? En plus sur FB, y a un peu de tout.LoL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je sais pas rien leur defense c'est vous arriver même pas à remplir aime giral il sont vraiment fouD' un autre côté, qu' attendais tu qu' ils disent? En plus sur FB, y a un peu de tout.LoL
Je sais pas rien leur defense c'est vous arriver même pas à remplir aime giral il sont vraiment fou
Je trouve ça intéressant. Sans faire l'impasse, il faut faire tourner un minimum. On entre dans le sprint final et on se rend compte qu'on accumule les blessures. Il faut être intelligent maintenant.
Surtout que Ecochard et Carbou sont narbonnais, ils vont se donner à fond ![/QUOT
Une compo qui tient la route ; prime a la jeunesse , et un banc expérimenté qui peut faire la difference
Tu sais, ça prouve que notre venue est événement pour eux, et qu' on est pris en considération.:6775:
Bonsoir je recherche une place en tribune sud !!!
hier soir y en avait sur francebillet
Il en reste plus de 2000 en tribune tu vas trouver facile!
Même au guichet du parc des sports t'en aura