• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Dernière édition par un modérateur:
La compo :

9.jpg

Tuilagui et Ion absents, Duvenage et Terrain sur le banc.

Je trouve ça intéressant. Sans faire l'impasse, il faut faire tourner un minimum. On entre dans le sprint final et on se rend compte qu'on accumule les blessures. Il faut être intelligent maintenant.
Surtout que Ecochard et Carbou sont narbonnais, ils vont se donner à fond !

Je trouve ça intéressant. Sans faire l'impasse, il faut faire tourner un minimum. On entre dans le sprint final et on se rend compte qu'on accumule les blessures. Il faut être intelligent maintenant.
Surtout que Ecochard et Carbou sont narbonnais, ils vont se donner à fond !

malgré quelque absence l équipe a quand même de la gueule et plus particulièrement au centre avec la force de percussion de piukala et l explosivité de mafi on va leur faire mal content pour tom titulaire chez sont ancien club.

On s'est mal compris, qu'il apprécie Narbonne et qu'il ne souhaite pas leur descente en fédérale est parfaitement normal.
Mais qu'il dise avoir plus de bons souvenirs à narbonne qu'à perpignan lorsque l'on voit les victoires des deux clubs pendant qu'il y jouait me fait me poser des questions.

Lesquelles ??

En tout cas les narbonne il font bien rire sur Facebook !! Il vont nous mettre une branler et c'est grâce a eux que le stade sera plien mdr

Temp mieux pour eux si il sont confiant plus dur va être la chute. a mon avis on sera pas loin des 3000 catalan a Narbonne c est sur que si on compte sur les narbonnais pour mettre l ambiance ça sera pas terrible heureusement on va mettre le feu au stade ça va surmotivé nos joueur et on va ramener les 4 points.

En tout cas les narbonne il font bien rire sur Facebook !! Il vont nous mettre une branler et c'est grâce a eux que le stade sera plien mdr

D' un autre côté, qu' attendais tu qu' ils disent? En plus sur FB, y a un peu de tout.LoL

Retour