• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Se priver de Carlisle sur un match de cette importance à moins que le joueur est blessé sinon faudra m'expliquer un tel choix de titulariser un 10 qui n'a pas de jeu au pied :confused:

Le Groupe

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Narbonne, dimanche 9 Avril à 14h15 au Parc des Sports et de l’Amitié.

Avants: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Gert Muller, Oliver Tomaszczyk, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Romain Millo-Chluski, Guillaume Vilaceca, Christophe André, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Alasdair Strokosch

Arrières : Sebastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Enzo Selponi, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Jean-Bernard Pujol, Alipate Ratini, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Julien Farnoux

Groupe normal charlon va sauter devant et derrière Bousquet ou Pujol
On connait la charnière Ecochard - Selponi, comme on prédit du beau temps est-ce qu'Arlettaz veut jouer la carte du jeu pour gagner ?
Sa nous a jamais trop réussi attention... Je verrais le match à la TV malheureusement

Et qui revient de longue blessure .... encore du bon coaching .....

Autant arlettaz fait des choix bizarres autant là selponi ça fait 2 matchs qu il est dans le groupe, donc plus de 3 semaines, ça doit faire un moment qu il a repris les entrainements normaux, et il n a pas 38 ans. 2 matchs remplacants avant une titularisation y a rien de choquant. C est plus ecochard au but et le fait que l équipe avait des repères avec carlisles depuis plusieurs mois qui me genent (mais je présume qu il a un probleme physique)

Retour