• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

il va nous faire le meme coup de dax,si carlisle a un probleme physique pourquoi le mettre sur le banc pour nous dire apres le match qu il etait diminué pourvus que le match ne se resume pas a un duel de buteur car la on es vraiment mal.

Autant arlettaz fait des choix bizarres autant là selponi ça fait 2 matchs qu il est dans le groupe, donc plus de 3 semaines, ça doit faire un moment qu il a repris les entrainements normaux, et il n a pas 38 ans. 2 matchs remplacants avant une titularisation y a rien de choquant. C est plus ecochard au but et le fait que l équipe avait des repères avec carlisles depuis plusieurs mois qui me genent (mais je présume qu il a un probleme physique)
A moins qu'il mette Bousquet comme un forumeur l'avait envisagé pour ses talents de buteur ? Ce qui est aussi risqué quand on sait que son dernier match remonte à Vannes.
Compliqué. Est-ce le moment de changer ? Doit-on continuer avec les mêmes après les deux dernières désillusions à l'extérieur ?
Personnellement, je trouve que Selponi se prête davantage à un jeu d'attaque et de mouvement et qu'à l'extérieur jouer l'attaque est risqué mais bon on ne peut pas dire qu'on ait insisté avec le jeu au pied de Carlisle non plus (on parle souvent des drops qu'on n'a passés depuis deux ans mais honnêtement ne serait-ce que des chandelles, on n'en voit presque jamais).

Bien sur que c'est logique,d'abord parce que Carlisle n'est pas trés bon depuis deux matchs et ensuite parce que demain ,il ne s'agit pas de gérer,il s'agit de joueur en donnant du volume au jeu,en s'appuyant sur notre dynamisme et notre vitesse et le jeu de Selponi est plus adapté a ce genre de plan.Si nous avons des ballons ,c'est a dire si nos avants sont présents ,on peut leur mettre une branlée.Le plus embétant c'est l'absence de Brazzo.Il n'y a rien a calculer,il faut prendre le jeu a notre compte en espérant que nos joueurs clé seront a la hauteur et pour ce type de match Selponi en fait partie,c'est en tout cas l'opinion de Arlettaz et la mienne
Ce genre de plan à l'extérieur, à moins de s'appeler Clermont ou autre, il ne marche pas souvent quand même ! Sérieux, leur coller une branlée je n'y crois pas une seconde et en attaquant à tout va sans jouer sur les bases, c'est nous qui allons la prendre la branlée.
Moi, à l'extérieur, un 12-15 grâce à une pénalité dans les dernières secondes, je signe direct ! Tu dis, il ne s'agit pas de gérer mais au contraire, à l'extérieur, c'est que de la gestion et c'est ce qui nous manque depuis trop longtemps.

Retour