• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Peut être le dernier match de la saison avec enjeu alors mettons le paquet à tous niveaux , compo envie ambiance ........

C'est notre finale de l'année !
ça permet de rêver encore un peu. j'ai hâte d'y être !

2 000 Catalans ?

C'est nase. Ou plutôt, tout juste acceptable. Pour la première saison en ProD2 on était 3 ou 4 000, et la saison 1999/2000 avec le fameux drop de Bellot on devait occuper la moitié du Parc, soit 6 000 supporters.

O tempora, O mores...

Le match à lieu dimanche, grand foule roussillonnaise, nous allons les battre plate couture comme d'habitude à l'extérieur

En fin de saison si on ne se qualifie pas (ce qui est du domaine du possible voire du probable puisqu'on n'a jamais été dans les 5), économise-toi un post, je résume :
- les joueurs bof
- le staff oui bon NUL
- Deroeux à quoi sert-il
- le président fait ce qu'il peut mais mal conseillé
- les supporters en désertion
- monter l'an prochain à quoi bon

Mais que faire ?

En fin de saison si on ne se qualifie pas (ce qui est du domaine du possible voire du probable puisqu'on n'a jamais été dans les 5), économise-toi un post, je résume :
- les joueurs bof
- le staff oui bon NUL
- Deroeux à quoi sert-il
- le président fait ce qu'il peut mais mal conseillé
- les supporters en désertion
- monter l'an prochain à quoi bon

Mais que faire ?
Une seule solution : suicide.com haha

Pendant la conférence de presse qui vient d'avoir lieu à l'instant, on a eu la confirmation que Brazo sera absent dimanche et on a surtout appris que Selponi sera titulaire sur ce match... Ecochard devrait prendre en charge le tir au but.

Retour