Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On sera 5 Catalans en tribune Clape secteur GJe vais prendre des places pour 6 personnes, Tribune Clape vous y serez ?
Idem, rang IOn sera 5 Catalans en tribune Clape secteur G
tu a raison,comment jouer a tout va si sur les bases tu te fait bouger ,c est un match ou le jeu au pied va compter et la selponi n es pas terrible.pour le coach c est l ouvreur numero 1 alors demain on verra bien se qu il a dans le ventre .Ce genre de plan à l'extérieur, à moins de s'appeler Clermont ou autre, il ne marche pas souvent quand même ! Sérieux, leur coller une branlée je n'y crois pas une seconde et en attaquant à tout va sans jouer sur les bases, c'est nous qui allons la prendre la branlée.
Moi, à l'extérieur, un 12-15 grâce à une pénalité dans les dernières secondes, je signe direct ! Tu dis, il ne s'agit pas de gérer mais au contraire, à l'extérieur, c'est que de la gestion et c'est ce qui nous manque depuis trop longtemps.
Effectivement je te rejoins, mon ami Maury, sur ton raisonnement.Oui mais ce que tu dis est pertinent pour un match a l'extérieur ordinaire ,en milieu de saison. Et d'ailleurs nous n'avons pas su jouer ce genre de match et c'est une des raisons pour lesquelles nous sommes dans cette situation.La il s'agit d'un match eliminatoire et de surcroit pas tout a fait a l'extérieur ,et qu'il faut gagner ,compte tenu des résultats d'hier ,le plus largement possible c'est a dire avec un bonus si l'on veut encore espèrer se qualifier.Je sais ,cela parait utopique ,mais on ne peut pas se contenter de gérer en espérant une pénalité de Carlisle a 5 minutes de la fin ou un essai sur ballon porté en fin de match,on a vu ce que cela donnait a Dax,comme on ne pas compter sur un contre aléatoire initié par un Acébes par exemple.De toutes façon si l'on n'est pas capable d'imposer notre jeu face a une équipe comme Narbonne ,en fin de classement et qui doute,nous n'avons rien a espérer de cette fin de championnat.J'espère que tous les joueurs sont conscients de l'enjeu,mais Arlettaz a construit une équipe pour "jouer",pas pour "gerer"