• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

La Penya Sang et or a réservé 2 bus déjà et l'USAP a vendu les 500 places allouées par Narbonne :) Sans compter ceux qui ont acheté sur Internet !
Exact selon un salarié du club il y aura environ 1 000 Catalans.
Perso j'ai des potes expat à Lyon qui descendent. Ce derby va etre dantesque en tribune. J'espère que sur le terrain pour une fois ils feront le nécessaire

Les Narbonnais ont compris qu'on arrivait en nombre, le club a annoncé que des drapeaux seront mis à disposition à l'entrée du stade pour contrer le sang et or en tribunes

Les Narbonnais ont compris qu'on arrivait en nombre, le club a annoncé que des drapeaux seront mis à disposition à l'entrée du stade pour contrer le sang et or en tribunes
Tu viens de me refroidir. LOL. Les Drapeaux nous empêcherons pas de faire du bruit grâce à la furia Catalane. VISCA USAP !!! Allons le plus nombreux possible à Narbonne avec pleins de Drapeaux Sang et Or. :content::raison:

Retour