matemale
Passe sa vie sur le forum
Exact selon un salarié du club il y aura environ 1 000 CatalansLa Penya Sang et or a réservé 2 bus déjà et l'USAP a vendu les 500 places allouées par Narbonne Sans compter ceux qui ont acheté sur Internet !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Exact selon un salarié du club il y aura environ 1 000 CatalansLa Penya Sang et or a réservé 2 bus déjà et l'USAP a vendu les 500 places allouées par Narbonne Sans compter ceux qui ont acheté sur Internet !
Exact selon un salarié du club il y aura environ 1 000 Catalans.La Penya Sang et or a réservé 2 bus déjà et l'USAP a vendu les 500 places allouées par Narbonne Sans compter ceux qui ont acheté sur Internet !
Ce sera tribune latérale Clape pour moi. Je suis allé les chercher à la boutique. La vendeuse m'a annoncé environ 200 places allouées à l'USAP dans cette zone.vous les avez pris ou les places? quelle tribune? ou pesage
On sera plus de 2000 sans probléme
Tu viens de me refroidir. LOL. Les Drapeaux nous empêcherons pas de faire du bruit grâce à la furia Catalane. VISCA USAP !!! Allons le plus nombreux possible à Narbonne avec pleins de Drapeaux Sang et Or.Les Narbonnais ont compris qu'on arrivait en nombre, le club a annoncé que des drapeaux seront mis à disposition à l'entrée du stade pour contrer le sang et or en tribunes