• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Il leur manque à la louche Klur (arrière / ailier), Rubio (9), Fournil (10), Edmonds (2), Tialata (pilier), Ravuetaki (centre), Jenkins et Guillaume (3e ligne), Wright et Cazes (15), et super Weepu

Oui ..il manque du monde tout de même....

11 joueurs !
On va donc battre l'équipe bis ...lol
Klur, Tialata, Jenkins et Edmonds OK. Weepu ne joue jamais (même quand il est titulaire), Cazes est un espoir et Dut et Rouet sont installés à la charnière.
Les mauvais résultats actuels sont peut-être dûs à quelques absences mais surtout au fait qu'après avoir connu une révolution en début de saison, les joueurs se sont crus sauvés et n'avaient plus grand chose à faire du classement final. Là y'a un incendie qui menace avec le retour d'Albi. On risque de pas rigoler autant que certains le croient.

Ils mettent sur le banc les 2 meilleurs joueurs de l'équipe Carlisle et Piukala à croire qu'on fait tout pour perdre.on doit avoir le staff le plus bizarre de ce championnat
chut,tu va te faire gronder ,l usap risque rien le numero 1 a l ouverture est de retour.les pénalitées ne devront pas depassées les 35 metres avec nos 2 buteurs selponi et ecochard

Ils mettent sur le banc les 2 meilleurs joueurs de l'équipe Carlisle et Piukala à croire qu'on fait tout pour perdre.on doit avoir le staff le plus bizarre de ce championnat

C'est sûr que là...pfff.
Faudrait pas qu'il tombe dans la caricature de lui-même Arlettaz.
Faire confiance à tous admettons. Mettre du "poids" sur le banc admettons. Mais garder ses meilleurs éléments sous le coude pour un match présenté comme décisif c'est quand même "rare". Et après les dernières expériences...presque de la provoc ou de l'entêtement. Attention à la Delpouxite. C'est une maladie du melon qui peut dégénérer.
Je sais pas. Même si tu veux installer ta charnière de jeunes, tu attends après ce match. Et si tu le perds tu les alignes. Là tu mets un pigiste (indispensable) en vacance pour un dernier baroud, après 10 jours de repos. Je sais pas. Je comprends pas.

Retour