Pourquoi Selponi ,c'est veritablement de la haine;il n'y est pour rien ,il donne le ballon a Chateau comme ça se fait habituellement lors des renvois au 22,poue essayer de tromper la vigileance des défenseurs,c'est Chateau qui laisse tomber le ballon puis qui le reprend.Va te faire soigner ,y en a marre a la fin
Aucune haine contre personne, or mi toi qui aujourd'hui qui me traite de malade. Cà c'est fait.
Pour le point perdu oui je les accuse tous les deux. Tu en penses ce que tu veux je m'en tape. Faute très grave il n'a que dégager et le plus loin possible même s'ils ne sont que 13 alors sur le terrain.
Qui plus est concernant Selponi je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas place au centre même d'entrée, car le Cocagi il ne nous rien démontré sur ce match. A court de forme j'espère uniquement.
Après je pense être assez objectif dans mes propos concernant ce match gagné grasse à deux supers joueurs et un revenant qui suit se que beaucoup ne font pas.
L 'équipe n'a pas fait un si bon match, certains joueurs ont par contre montré toute leur classe devant un petit Narbonne aujourd'hui qui avait beaucoup de blessé.
Et pour ne pas les citer Mafi Laemalou Botha Bouthémane Pujol Labouteley Potgieter Deghmache
Pour moi les autres étaient un ton en dessous (concernant Forletta il démolie le 1er Droitier et ce fait prendre soit berné par le second heureusement le satff réagit parfaitement même avec des jeunes sur le banc) ( concernant Carbou qui pourtant a amélioré largement son niveau, il nous perd; par sa faute, celle du chef de touche ou celle du sauteur, et alors que le paquet vient de se battre pour accéder au 22 adverse; trop souvent le ballon
Je suis complétement satisfait du comportement des jeunes qui sont rentrés. C'est bien pour eux et pour le club. Petit à petit ils s'affirmeront. C'est tout de même plus facile pour le talon que les deux piliers. La il y a un manque flagrant de joueurs et si la blessure de Milo est aussi grave qu'annoncée il manquera un seconde ligne car ERU me semble plus un 3iem ligne qu'un 2iem ligne et Vivalda n'est toujours pas en mesure de reprendre je pense.
Attendons de voir la réaction du club.