• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur la pertinence du coatching.Admettons pour les remplaçements si tardif qu'on aurait pu a mon avis s'en dispenser,mais ce n'est pas trop grave et si Milo ne s'était pas bléssé nous ne l'aurions méme pas relevé ,je l'admet.Par contre le remplacement de Ecochard est prématuré.La rentrée de Degmache change notre jeu et la physionomie du match ,pour moi c'est une erreur.Je reverrai le match a téte reposée mais je ne pense pas me tromper
Quand Ecochard sort, il y a 7-6 pour l'USAP... Avec Deghmache on marque deux essais. Du coup, oui, il change la physionomie du match dans le bon sens pour reprendre tes mots.

petite distinction pour pujol, toujours bien placé, c'est vraiment une grosse qualité
mafi fait un tour de magie par match
chateau fait une connerie par match
acebes est un casse ******* au moins une fois par match
on peu dire aussi,

Mafi nous fait une mafiade par match (pas sur celui la ;)
Chateau un beau geste par match
Acebes un coup de génie, mais pas sur celui ci a un poil près...

aujour dhui on prend 4 point et c est deja bien vue la physionomie de la 1ere mi temp ou moi perso je n etai pas rassuré du tout. le tournant du match la rentré de eru qui nous fait un bien enorme par sa puissance on en reparlera de lui avec lemalu et botha qui sont monstrueux devant ca va depoté un bon mafi qui debloque la situation avec encore une superbe feinte. pour les moin en vue chateau cocagi laboutheley . pour rmc ca a l air serieux minimum entorse du genoux une tuile de plus pour le paquet d avant .sinon et reste en haut du classement et c est bien la l essentiel.
Pas totalement d'accord pour Labouteley. Il a été bon en touche et présent au près.

petite distinction pour pujol, toujours bien placé, c'est vraiment une grosse qualité
mafi fait un tour de magie par match
chateau fait une connerie par match
acebes est un casse ******* au moins une fois par match
T'es un peu chiche avec Acebes, quand même. Au moins 10 fois par match serait plus mérité.

Labouteley très bon pour moi et j'espère que les deux jeunes piliers auront du temps de jeu, pourquoi pas contre Angoulême, ils méritent qu'on les revoient

c est un 2 eme ligne a la base qui peut depanné comme aujour dhui en 3 eme il ai pas baby black pour rien. normalement un 3 eme ligne suplémentaire va etre annoncé dans la semaine pour remplacé tau dans l effectif.
A Bay of Plenty, ces deux dernières saisons, il était systématique titularisé en 6 (une seule titularisation en 4).

Paerce que tu trouves que sur les deux essais il y est pour quelques chose?hahaPar contre des mauvais choix de la lenteur pour ejecter ,des tergiversations derrière les regroupements en veux tu en voila.Mais j'arréte ,je ne veux pas donner l'impression de taper sur ce jeune joueur,mais que veux tu j'écris ce que je vois.SI il avait été bon je le dirais avec autant d'entrain
Non mais attends tu te plains de la sortie d'Ecoch, je te fais juste signaler que c'est avec Deghmache en 9 qu'on a déroulé et que ton commentaire était pour le moins étrange.

Je ne suis pas tout a fait d'accord sur la pertinence du coatching.Admettons pour les remplaçements si tardif qu'on aurait pu a mon avis s'en dispenser,mais ce n'est pas trop grave et si Milo ne s'était pas bléssé nous ne l'aurions méme pas relevé ,je l'admet.Par contre le remplacement de Ecochard est prématuré.La rentrée de Degmache change notre jeu et la physionomie du match ,pour moi c'est une erreur.Je reverrai le match a téte reposée mais je ne pense pas me tromper
Tu peux le regarder 100 fois tu ne changeras pas d'avis . Tu pars avec des idées préconçues et tu ne verra que ce qui les conforte.
Comme pour Selponi .
On connais ton impartialité légendaire.:content:

Retour