Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben quoi ? Tu balances tranquillou que quand ça chauffe vraiment, Acebes s'échappe. À Béziers il s'est pas échappé, mais pour le savoir il fallait être au stade parce que ça se passait vers le bord de touche, ça se voyait pas à la télé. Tu parles de cirque, moi je vois un jeu d'intimidation. Et en attendant, le nombre de cartons qu'il a pris depuis son arrivée est famélique. Puis son influence dans le vestiaire et sur l'équipe, au-delà de ses qualités balle en main... Je préfère coller le message de @lebowski de la semaine dernière, ça m'évitera de répondre une énième fois à propos de ce pseudo-débat alimenté par 3 ou 4 forumeurs :Et qu'est ce que tu aimes pas mon Kevy encapoté?La vérité peut etre?
Je sais pas si ça a été souligné, mais l'absence de Acebes s'est clairement fait ressentir sur ce match.
Quand le basque et sa hargne ne sont pas là, souvent l'équipe manque cruellement de caractère.
Si on est dans le dur, c'est toujours le premier à sonner la révolte et haranguer ses partenaires, châtier les adversaires quand il le faut, se proposer au coeur du jeu pour faire avancer l'équipe...c'est un catalyseur indispensable et je trouve qu'on sous-estime trop souvent son apport formidable dans le groupe.
Sans lui, on a vu une USAP fade au possible aujourd'hui, sans caractère, avec un niveau d'investissement digne de la lamentable saison 2015-2016, la pire de l'histoire pro du club.
Ben quoi ? Tu balances tranquillou que quand ça chauffe vraiment, Acebes s'échappe. À Béziers il s'est pas échappé, mais pour le savoir il fallait être au stade parce que ça se passait vers le bord de touche, ça se voyait pas à la télé. Tu parles de cirque, moi je vois un jeu d'intimidation. Et en attendant, le nombre de cartons qu'il a pris depuis son arrivée est famélique. Puis son influence dans le vestiaire et sur l'équipe, au-delà de ses qualités balle en main... Je préfère coller le message de @lebowski de la semaine dernière, ça m'évitera de répondre une énième fois à propos de ce pseudo-débat alimenté par 3 ou 4 forumeurs :