• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne 21 - 0 USAP : La 1ère branlée de l'année

je me rappelle de toi ,on s etait parlé à l ecole de rugby y a 2 saisons...on avait discuté avec d autres du forum..on se verra à aimé giral ,apres la mi septembre car les cepes et truites m attendent en cerdagne capcir apres le 17 aout
Ah c'est toi, je me disais qu'on ne te voyait plus sur le forum, ça me fait plaisir ! Je vais moins souvent à l'école de rugby ou alors vite fait, je fais plutôt le tout du stade pour voir les joueurs s'entrainer et humer l'ambiance. J'espère qu'on se reverra un jour, en attendant profite bien de la nature là-bas, j'y vais souvent aussi, surtout aux bains de Dorres.

ha !!!!non pepère quand ils jouent moins bien ,tu nous fais des crises. tu nous la joues mechante ..tu te rappelles plus de tes comportements audieux par moment...c est un debut d al.....er
Oui je dois aussi faire des crises, c'est vrai, les symptômes de la passion, en somme. Le docteur m'avait prescrit un traitement l'an dernier, 2 comprimés à prendre le matin pendant 1 mois mais l'effet a été nul, le mal a même empiré selon ma copine.

Je plaisante bien sûr mais c'est vrai que la passion engendre parfois des comportements excessifs qui peuvent troubler la tranquillité d'un sujet. Je me souviens d'une époque où les échanges sur ce forum étaient trés virulents, les insultes pleuvaient, heureusement ça s'est calmé !

Je plaisante bien sûr mais c'est vrai que la passion engendre parfois des comportements excessifs qui peuvent troubler la tranquillité d'un sujet. Je me souviens d'une époque où les échanges sur ce forum étaient trés virulents, les insultes pleuvaient, heureusement ça s'est calmé !

Les échanges sont virulents mais je trouve que c'est toujours mieux que Facebook, il y a plus d'argumentation quand même :) Je me suis fait insulter parce que je trouvais saoulant que dès le 4 Août on crache sur les joueurs, le staff. Plus personne ne prend du recul avant de commenter ...
En tout cas merci @cap de fusta pour tes messages ça fait plaisir de voir quelqu'un qui partage la même vision de l'USAP ^^ On se recroisera dans les travées d'Aimé Giral ou aux matchs des espoirs j'espère !

Dernière édition:
NARBONNE-USAP-Match-Amical-Gruissan_0031_@zebulon-copie-31.jpg

NARBONNE-USAP-Match-Amical-Gruissan_0015_@zebulon-copie-151.jpg

Retour