• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Naqalevu

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Pour sa défense sur l'essai de Hulleu, je suis indulgent. C'était quand même très difficile. Pas grand monde aurait pu bloquer Hulleu sur ce coup .
Oui c'est sûr mais ça aide pas à le mettre en lumière surtout avec sa passe lunaire juste avant puis ça vient s'ajouter à tous les reste c'est difficile. La confiance ne doit plus y être dmg avec cette large victoire ça aurait pu permettre d'intégrer le dernier joueur en souffrance.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Il a été royal ce soir, physiquement à surclassé les Castrais.
Il a été critique en début de saison à juste titre, il avait été très moyen sur ses premières prestations.
Il faut donc le féliciter ce soir, il a ete un des meilleurs
exactement et le dire qu'il était moyennas ce n'est pas "assassiner " un joueur .... il a bien redressé son niveau , et il a fait un trés bon match en 12 , il devrait rentrer dans la rotation en conservant ce niveau . C'est comme ceux qui critiquaient Tauméopeau et Galletier , ce dernier il a répondu présent ce jour , en prenant des ballons difficiles en touches ... tant mieux si tous se mettent au niveau , car aujourd'hui il manquait des titulaires et on ne l'a pas vu ... faut dire que nos demis ont été parfaitement fluides et ont animé dans un super tempo ...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Surpris par la très bonne prestation de Naqalevu… Vriament belle perf, il a apporté sa puissance et à fait jouer derrière lui. Précieux également en défense… Rien à voir avec le Naqalevu de début de saison.
Fou quand même de voir les 2 dernières prestations de Taumeaupau et aujourd’hui celle de Naqalevu qui ont remplacé au pied levé DLF… c’est un groupe vraiment impressionnant…

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Et pas sur que dlf soit titu à son retour pour le coup..

Haut Bas