• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Naqalevu

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Duguivalu il a quand même fait un mauvais debut de match. Plusieurs ballons tombés, des ballons gardés. Il s'est bien ressaisi après par ses choix de courses et de passes. Naqalevu grosse prestation de sa part. Il manque quelques repères avec ces partenaires pour faire la passe dans le bon tempo mais c'est prometteur pour la suite. Par contre, defensivement les deux étaient présent tout le long.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Ceux qui suivent depuis le début savent que c'est un joueur solide et intelligent quand même.
Y a aucun joueur de l’USAP que tu trouves pas bon! T’as même osé dire que Joly faisait ses matchs! T’es aussi crédible qu’une accélération de Acebes ou le jeu au pied de Macintyre face au perche!
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Duguivalu il a quand même fait un mauvais debut de match. Plusieurs ballons tombés, des ballons gardés. Il s'est bien ressaisi après par ses choix de courses et de passes. Naqalevu grosse prestation de sa part. Il manque quelques repères avec ces partenaires pour faire la passe dans le bon tempo mais c'est prometteur pour la suite. Par contre, defensivement les deux étaient présent tout le long.
Depuis qu’il s’est coupé le mulet je le trouve moins bourrin. lol
Il manque également de vitesse sur leur essai il a du remettre intérieur car il était très lent alors belle vision mais plutôt lent je trouve.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 614
Oui restons sur du positif mdrr pcq barraque entre sa passe ridicule sur le dos d'un joueur et sa défense sur le dernier essai il est définitivement le seul point négatif du recrutement. Mais sinon quel impact physique de notre équipe je compte même pas le nombre de gros tampons tellement ils sont nombreux.
Pour sa défense sur l'essai de Hulleu, je suis indulgent. C'était quand même très difficile. Pas grand monde aurait pu bloquer Hulleu sur ce coup .
 
Haut Bas