• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Naqalevu

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Oui dlf reprendra son poste bien-sûr !!!! Mais quelle équipe ce soir encore un match incroyable de dugivalu aussi ! Cette année il est impressionnant ce joueur

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Gros match de sa part hier ! Toujours dans l'avancée, de jolis offloads, des cartouches en défense... Je pense qu'il va en faire taire certains. Un peu à l'image de ses prédécesseurs Sawailau et Laborde (présent au stade hier d'ailleurs), sans cesse moqués et critiqués et qui en quelques matchs s'étaient mis tout le monde dans la poche. Parce qu'alors qu'est ce qu'il a pris Naqalevu : critiqué, moqué, objet de rumeurs assez dégueulasses (certains annonçaient une fin de carrière après sa blessure), beaucoup veulent le dégager pour du meilleur non JIFF... Je suis très heureux pour lui.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Gros match de sa part hier ! Toujours dans l'avancée, de jolis offloads, des cartouches en défense... Je pense qu'il va en faire taire certains. Un peu à l'image de ses prédécesseurs Sawailau et Laborde (présent au stade hier d'ailleurs), sans cesse moqués et critiqués et qui en quelques matchs s'étaient mis tout le monde dans la poche. Parce qu'alors qu'est ce qu'il a pris Naqalevu : critiqué, moqué, objet de rumeurs assez dégueulasses (certains annonçaient une fin de carrière après sa blessure), beaucoup veulent le dégager pour du meilleur non JIFF... Je suis très heureux pour lui.
Laborde était au stade hier ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
perso, je dis pas que naqalevu est nul, il a fait un bon match hier...par contre à choisir, je préfère taumeopeau...qui aurait probablement été titulaire s'il ne s'était pas blessé.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
exactement et le dire qu'il était moyennas ce n'est pas "assassiner " un joueur .... il a bien redressé son niveau , et il a fait un trés bon match en 12 , il devrait rentrer dans la rotation en conservant ce niveau . C'est comme ceux qui critiquaient Tauméopeau et Galletier , ce dernier il a répondu présent ce jour , en prenant des ballons difficiles en touches ... tant mieux si tous se mettent au niveau , car aujourd'hui il manquait des titulaires et on ne l'a pas vu ... faut dire que nos demis ont été parfaitement fluides et ont animé dans un super tempo ...
Il n’a pas besoin de se mettre au niveau … il y est.
Il n’a simplement pas eu l’opportunité de le prouver chez nous. Il faut dire qu’avec DLF la barre est haute.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
En effet beaucoup de personnes assassinent nos joueurs : Naqalevu , notre demi d ouverture , un peu de patience serait la bienvenue

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il n’a pas besoin de se mettre au niveau … il y est.
Il n’a simplement pas eu l’opportunité de le prouver chez nous. Il faut dire qu’avec DLF la barre est haute.
Et taumeopeau....

Haut Bas