Laborde était au stade hier ?Gros match de sa part hier ! Toujours dans l'avancée, de jolis offloads, des cartouches en défense... Je pense qu'il va en faire taire certains. Un peu à l'image de ses prédécesseurs Sawailau et Laborde (présent au stade hier d'ailleurs), sans cesse moqués et critiqués et qui en quelques matchs s'étaient mis tout le monde dans la poche. Parce qu'alors qu'est ce qu'il a pris Naqalevu : critiqué, moqué, objet de rumeurs assez dégueulasses (certains annonçaient une fin de carrière après sa blessure), beaucoup veulent le dégager pour du meilleur non JIFF... Je suis très heureux pour lui.
Oui, comme Quentin Etienne d'ailleurs, parmi certains que j'ai pu croiser.Laborde était au stade hier ?
perso, je dis pas que naqalevu est nul, il a fait un bon match hier...par contre à choisir, je préfère taumeopeau...qui aurait probablement été titulaire s'il ne s'était pas blessé.Gros match de sa part hier ! Toujours dans l'avancée, de jolis offloads, des cartouches en défense... Je pense qu'il va en faire taire certains. Un peu à l'image de ses prédécesseurs Sawailau et Laborde (présent au stade hier d'ailleurs), sans cesse moqués et critiqués et qui en quelques matchs s'étaient mis tout le monde dans la poche. Parce qu'alors qu'est ce qu'il a pris Naqalevu : critiqué, moqué, objet de rumeurs assez dégueulasses (certains annonçaient une fin de carrière après sa blessure), beaucoup veulent le dégager pour du meilleur non JIFF... Je suis très heureux pour lui.
Il n’a pas besoin de se mettre au niveau … il y est.exactement et le dire qu'il était moyennas ce n'est pas "assassiner " un joueur .... il a bien redressé son niveau , et il a fait un trés bon match en 12 , il devrait rentrer dans la rotation en conservant ce niveau . C'est comme ceux qui critiquaient Tauméopeau et Galletier , ce dernier il a répondu présent ce jour , en prenant des ballons difficiles en touches ... tant mieux si tous se mettent au niveau , car aujourd'hui il manquait des titulaires et on ne l'a pas vu ... faut dire que nos demis ont été parfaitement fluides et ont animé dans un super tempo ...
En effet beaucoup de personnes assassinent nos joueurs : Naqalevu , notre demi d ouverture , un peu de patience serait la bienvenueGros match de sa part hier ! Toujours dans l'avancée, de jolis offloads, des cartouches en défense... Je pense qu'il va en faire taire certains. Un peu à l'image de ses prédécesseurs Sawailau et Laborde (présent au stade hier d'ailleurs), sans cesse moqués et critiqués et qui en quelques matchs s'étaient mis tout le monde dans la poche. Parce qu'alors qu'est ce qu'il a pris Naqalevu : critiqué, moqué, objet de rumeurs assez dégueulasses (certains annonçaient une fin de carrière après sa blessure), beaucoup veulent le dégager pour du meilleur non JIFF... Je suis très heureux pour lui.
Et taumeopeau....Il n’a pas besoin de se mettre au niveau … il y est.
Il n’a simplement pas eu l’opportunité de le prouver chez nous. Il faut dire qu’avec DLF la barre est haute.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !