Api et GalletierEncore une vision prophétique et pleinement rugbystique de @koenig ...
C'est facile ,c'est vrai mais aussi facile que d'assassiner ses têtes de turc préférées...
En tous cas, gros match d'Api et ça fait plaisir pour lui et tout bénéf pour le collectif...
Ah ça c'est certain goodhue doit avoir quelques bleus avec les deux énormes bouchons envoyés. Le problème de se joueur c'est les blessures rien de plus c'est ça qui pousse à se poser des questions. Si il est en forme et épargné par les blessures il fait beaucoup de bien.Ceux qui suivent depuis le début savent que c'est un joueur solide et intelligent quand même.
On comprends mieux pourquoi on est pas allé chercher Tuilagi. Je compare pas les deux. Mais on a un jour dans ce profil qui fait le boulotAh ça c'est certain goodhue doit avoir quelques bleus avec les deux énormes bouchons envoyés. Le problème de se joueur c'est les blessures rien de plus c'est ça qui pousse à se poser des questions. Si il est en forme et épargné par les blessures il fait beaucoup de bien.
Oui restons sur du positif mdrr pcq barraque entre sa passe ridicule sur le dos d'un joueur et sa défense sur le dernier essai il est définitivement le seul point négatif du recrutement. Mais sinon quel impact physique de notre équipe je compte même pas le nombre de gros tampons tellement ils sont nombreux.Oui, j’ai trouvé Api énorme aujourd’hui, toujours dans l’avancée avec le ballon, très solide en défense et il a également réussi à faire jouer après lui.
Bonne entrée aussi d’Acebes avec toute sa hargne.
Par contre, Baraque…bon, restons sur du positif !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !