Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?........On est le 2 mai (déjà) et toujours rien de véritablement intéressant concernant le recrutement ! Les autres clubs (eux) recrutent à tour de bras, quant à nous, notre cellule recrutement doit analyser, étudier, comparer, réfléchir .....et quant on aura pensé trouver quelqu'un, *****, il sera déjà pris ailleurs !
Je sens qu'on va se régaler la saison prochaine, j'en salive déjà ! Le nombre d'abonnés va "exploser" !
http://www.allrugby.com/dossiers/mutations-prod2.html
on doit pas avoir les memes bras...
selon ce tableau (dont je ne connais pas la valeur mais qui doit pas dire que des conneries) la moyenne, hors BO (et LOU bien sur) qui renouvelle tt son effectif, c est 5 arrivée maximum.
un recrutement c est des arrivées et des départs, pas sur qu albi qui perd TAUMOEPEAU et hamadache ait trouvé l équivalent
Les recrues c est au altrad stadium, ici c est la prod2, faut s y faire.
Tt le monde est plus malin que nous, mais au final sur 16 équipes on est dans les 5 depuis 2 ans
Ps: je prefererais etre 2eme et je ne reve pas devant mon poster de becasseau mais dire que les autres font mieux c est du vent, ou alors faut avancer des arguments, ou alors tu connais le niveau de Peni BOTIKI Centre, 27 ans, NON JIFF, Newtown Jets , ou d Alexandru TARUS Pilier, 27 ans, NON JIFF, Timisoara et là franchement je m incline