• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?........On est le 2 mai (déjà) et toujours rien de véritablement intéressant concernant le recrutement ! Les autres clubs (eux) recrutent à tour de bras, quant à nous, notre cellule recrutement doit analyser, étudier, comparer, réfléchir .....et quant on aura pensé trouver quelqu'un, *****, il sera déjà pris ailleurs !
Je sens qu'on va se régaler la saison prochaine, j'en salive déjà ! Le nombre d'abonnés va "exploser" !

Hamadache hésite entre Montpellier et Pau.

Et sinon, même si ces joueurs n'étaient pas en contact, concernant des profils qui auraient pu nous intéresser : Schuster s'engage à Narbonne et Bayonne s'intéresse à Martial.

Dommage , en doublure de Mailau ça aurait été parfait qu'il revienne

Cela devient inquiétant.
Nous sommes a 3 matchs de la fin championnat et le President à parler du recrutement d'un pilier droit, d'un pilier gauche pouvant jouer également au talon, d'un seconde ligne supplémentaire et d'un ailier suite à la blessure de YA. C'était il y a quelques temps déjà et toujours rien.

Concernant la prolongation de Château, Charlon et Farnoux? Toujours rien?

Cela en devient risible. Je vais finir par croire que le club va faire des prolongations a Cheron, Ion, Custoja ou Becasseau juste pour des raisons financière. Dommage que le club parle ambition en agissant de la sorte.

Cela devient inquiétant.
Nous sommes a 3 matchs de la fin championnat et le President à parler du recrutement d'un pilier droit, d'un pilier gauche pouvant jouer également au talon, d'un seconde ligne supplémentaire et d'un ailier suite à la blessure de YA. C'était il y a quelques temps déjà et toujours rien.

Cela en devient risible. Je vais finir par croire que le club va faire des prolongations a Cheron, Ion, Custoja ou Becasseau juste pour des raisons financière. Dommage que le club parle ambition en agissant de la sorte.

Tu as mal compris, il cherche un joueur pouvant tenir tous les postes cités plus haut, c'est pas facile, c'est pour çà que çà prend du temps...

Pourquoi l'USAP club structuré ,ancienne place forte du rugby français,dans le haut du tableau de prod2 et clamant haut et fort sa volonté de rejoindre l'elite ,n'intéresse aujourd'hui personne ou presque?

En voila une bonne question demande à FAUST et à ce qui traitent les gens de BONNET ils ont certainement la réponse.

Tu as mal compris, il cherche un joueur pouvant tenir tous les postes cités plus haut, c'est pas facile, c'est pour çà que çà prend du temps...

C'est sans doute un oiseaux rare celui qui du fond du désert AUSTRALIEN a des petites pattes, des ailes immenses, des couilles grosses comme çà et qui quand il se pose sur les cactus fait ....................

Cela devient inquiétant.

Il avait aussi parlé d'un ailier ou d'un centre au mois de novembre en joueur supplémentaire , et si je fais la liste de tout ce qu'il a dit (et pas fait par la suite ) , j'en ai pour la journée ...

Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?........On est le 2 mai (déjà) et toujours rien de véritablement intéressant concernant le recrutement ! Les autres clubs (eux) recrutent à tour de bras, quant à nous, notre cellule recrutement doit analyser, étudier, comparer, réfléchir .....et quant on aura pensé trouver quelqu'un, *****, il sera déjà pris ailleurs !
Je sens qu'on va se régaler la saison prochaine, j'en salive déjà ! Le nombre d'abonnés va "exploser" !
Ceux qui recrutent à tour de bras comme tu dis le font pour la prod2; regarde Bayonne ils n'ont pratiquement rien recruté parce que, comme nous, ils ne savent pas encore où ils seront la saison prochaine

Retour