• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller / papier indep

L'absence de prise de risques est désormais la caractéristique principale de notre club et c'est pour cela que l'on stagne.Quand a un salarié,surtout si ce n'est pas un tocard et si il a des "couilles"il ne doit jamais accepter une révision de son salaire a le baisse,a moins que ce soit lui ,pour des raisons diverses qui choisisse son club.Proposer une baisse de salaire a un joueur c'est le mépriser.[/QUO
Duvenage les derniers matchs je l'ai trouvé lent et très mal inspiré ....et je pense que nos difficultés à concrétiser viennent de lui et de château . Les deux ne sont pas à la hauteur...en ce moment.
C'est clair....quant à l'argent ...c'est celui qui paye qui décide et comme c'est ni toi ni moi.....

Ils ont TOUS signé ailleurs. On est foutu.... ****** tu nous emmerde mon gars, qu'est ce que tu nous emmerdes.....

Bien sûr qu'on est foutu ! Il y a 174 piliers (29 clubs x 6) qu'on a loupé alors que nous on en a 5-6 seulement ... Qu'est ce qu'il est nul Rivière ! haha

Je ne vois pas bien le rapport entre ta réponse et mon post.Pas grave..Pour l'argent.. on peut en effet aligner tous les poncifs toutes les banalités;Quand aux joueurs je repond puisque tu en parles,.Duvenage est moins tranchant que la saison dernière mais il reste indispensable,quand a Chateau oui il est moins bon,peut etre est il trop solicité et je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum;le role de capitaine ne lui va pas.Pour les joueurs qui nous handicaperaient il y en a un dont on ne parle que positivement et dont je me rejouis de le voir continuer ,mais avec qui c'est tout ou rien ,et en ce moment c'est rien.Il détruit tout notre jeu des lignes arrières.Maffi qui peut etre prodigieux grace a ses "cannes",mais qui depuis au moins deux matchs plombe systématiquement notre jeu d'attaque

Juste la relation , c'est que moi je ne suis pas contre un éventuel départ de Duvenage ...voilà . Si ce mec a dans la tête de faire autre chose ou de gagner plus , surtout qu'il ne reste pas....comme Guiry ...qu'il parte...voilà voilà . Quand je vois le niveau des 9 de pro D2 je me dis que Francois a raison de baisser çertains salaires ...surtout au temps passé sur le terrain

Juste la relation , c'est que moi je ne suis pas contre un éventuel départ de Duvenage ...voilà . Si ce mec a dans la tête de faire autre chose ou de gagner plus , surtout qu'il ne reste pas....comme Guiry ...qu'il parte...voilà voilà . Quand je vois le niveau des 9 de pro D2 je me dis que Francois a raison de baisser çertains salaires ...surtout au temps passé sur le terrain

Avec un raisonnement comme le tient, on va finir par avoir une équipe à VII , par manque de joueurs . :391581:

Concernant le temps de jeu de Duvenage, je te trouve très sévère ! Il a été blessé cette saison mais malgré ça c'est le 9 le plus utilisé cette saison (de peu à l'arrivée mais c'est lui). C'est loin d'être un joueur fragile qui est très souvent blessé depuis trois saisons. Puis, on parle d'un joueur qui a participé sur ces deux dernières saisons à 44 matchs dont 37 titulaires !
Sur ses performances, je trouvais qu'elles étaient moins bonnes en début de saison. Ca ne m'a pas spécialement choqué à son retour. Au contraire, je trouve que c'est un des seuls leaders de cette équipe. Concernant les derniers matchs, c'est l'équipe de manière globale qui est moins bien je trouve, on ne la sent pas forcément monter en puissance à l'approche des phases finales.

Et bien si tu considères que j'ai un "raisonnement "c'est déja pas mal,car le tien ,au moins sur cette question je l'attend toujours hahahaha je vais être gentil :cool:

Donc, je fais le premier pas , même si ..................:mad:
Sur le débat, je répondais à Arena et seulement Arena !!! mais je comprends pas pourquoi le
a mis ton nom.
Comme toi quand tu lui as répondu ,etc, etc .....
Tu remarqueras que c'est le bordel dans les réponses et "sur" les personnes cités.
Fin .

Hamadache hésite entre Montpellier et Pau.

Et sinon, même si ces joueurs n'étaient pas en contact, concernant des profils qui auraient pu nous intéresser : Schuster s'engage à Narbonne et Bayonne s'intéresse à Martial.

Hamadache hésite entre Montpellier et Pau.

Et sinon, même si ces joueurs n'étaient pas en contact, concernant des profils qui auraient pu nous intéresser : Schuster s'engage à Narbonne et Bayonne s'intéresse à Martial.

et toujour rien sur l usap je présume pour le fameux pilier droit je voie gros comme une maison la prolongation de cheron et ion ca sent le gros foutage de gueule envers nous supporter on ai au mois de mai et rien ne se passe.

Retour