Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et pourquoi pas essayer Samuel Faconnier des espoirs ? ::?:
Peut-être qu'il a encore à prouver. Quand on voit le nombre d'ailiers de métier que nous avions cette saison et qu'il n'a pas été appelé une seule fois dans le groupe pro, c'est que les entraîneurs doivent estimer qu'il n'est pas prêt.
Bayonne est dessus. D'autres clubs de D2 aussi, dont Albi.
Mais ça serait pas mal en effet ! Un ailier puissant et qui marque des essais.
L'autre jour, je regardais à l'ASM. Je n'aime pas l'option du prêt mais bon pourquoi pas Penaud qui apporterait de la variété chez les centres en faisant glisser Cocagi à l'aile ou même Planté qui ne joue jamais.
Ils veulent un ailier puissant ce qui nous manque .Et pourquoi pas essayer Samuel Faconnier des espoirs ? ::?:
Oh tu as la mémoire courte.Je ne sais combien d'essai il a marqué ou fait marquer avec l'USAP,mais il a été l'un des meilleurs ailiers que nous ayons eu ces dernières années a l'USAP.Son seul défaut fut d'étre allé voir ailleurs..Tant pis pour lui
Bon, toi d'abord, t'es un client !!! Tu comptes pas ! :231183:
J'ai bien peur que les joueurs prêtés par des clubs du top14 ne soient pas des joueurs pouvant nous apporter un plus à notre équipe.
Au contraire on va devoir donner du temps de jeu à ces joueurs et la saison d'après, ils vont nous quitter. Au poste où l'on souhaite recruter, à savoir : pilier droit et pilier gauche, on a plutôt besoin de joueur d'expérience. On le voit bien aujourd'hui avec Custoja et Forletta qui sont encore juste.