Axurit
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Messages
- 1 475
- Réactions
- 487
Rugby - Top 14 - USAP :
Delpoux ne décolère pas
Marc Delpoux, le manager de Perpignan, ne décolère pas après la défaite à Montpellier (50-22). Selon lui, les Montpelliérains ont manqué de respect à ses joueurs.
Marc Delpoux, manager de Perpignan, n'a pas du tout apprécié la mentalité affiché par Montpellier. (L'Equipe)
Marc Delpoux (manageur de Perpignan) : «Je ne sais pas si Montpellier a pris du plaisir à force de faire des mêlées, des groupés pénétrants... Je ne suis pas sûr qu'il ait bien bossé son quart de finale. Entre une équipe qui joue le bonus offensif, et une équipe qui joue rien, il fallait s'attendre à cela. Les autres résultats en France sont du même calibre. La satisfaction est d'avoir marqué quatre essais, d'avoir vu des joueurs intéressants. Si cela fait plaisir à Montpellier de prendre des mêlées face à un gamin de 18 ans qui vit sa première titularisation, je les félicite. Certains vont s'en rappeler. Je me fous du résultat, mais il faut respecter l'équipe adverse, les gamins qui débutent».
Une honte ce commentaire ! Honte pour lui, pour nous et pour l'Usap ! Il nous fait passer pour les vierges effarouchés du rugby alors que Montpellier n'a fait qu'appliquer un des plus vieux adages du sport pour l'emporter : appuyer là où ça fait mal.