Ce qui sera fait et qui montre que les entraineurs ont conscience du problème .Voilà pourquoi il était urgent de recruter 3 piliers qui tiennent la route .
Ce qui sera fait et qui montre que les entraineurs ont conscience du problème .Voilà pourquoi il était urgent de recruter 3 piliers qui tiennent la route .
Ouais ...de fait c'est du management psychologique de billard à 3 bandes ......
Je crois malheureusement que c'est beaucoup plus simple que ça .....
Quand tu as une mêlée spaghetti , tu peux l'accommoder à toute les sauces ,,elle se fera toujours manger .C'est de la semoule broyée point .
Pour ce qui est relatif au domaine de la psychanalyse les disciples de Freud compteraient ainsi un nouveau membre qui appliquerait la règle du transfert ...rien que ça ...
C'est la mêlée qu'il faut transférer ...les 1éres lignes cette année pas au niveau dans l'ensemble avec ou sans Mas qui était cramé ,même si le jeune Tao est très prometteur ,à 20 ans on ne peut lui demander d'exploser tout , et les deux jeunes 2émes lattes internationaux très bon dans le jeux et au sol ne sont pas des poutres non plus en mêlée...C'est pas Hines ,Porcu ni Olibeau .....ont d'autres qualités ...mais sont très jeunes encore...
Nous sommes à notre place cette saison ,7éme avec le 11éme budget ,et si on fait la HC et bien c'est du bonus .
Tu as surtout oublié de réfléchir avant d'écrire ça...
Moi je ne suis pas trop mécontent de cette année de transition au cours de laquelle on passe de trés peu à coté de la victoire :
à grenoble, à castres (x2), au sf, à bayonne,.........
Peu être trop de hourra rugby, pas assez de maturité de ce groupe remanié en profondeur.
Ceci étant dit , je ne critique que trés rarement les arbitres mais rebollal , il faut bien l'avouer , était effectivement en "mission" d'ailleurs qui a noté qu'il demande au micro à un moment :
"combien y a d'essais ?" je trouve ça aussi suspect qu'innoportun :263770:
3) Alors après avoir validé le 4 ème essai à la vidéo qu'il demande à la demande des joueurs de Montpellier alors qu'il est sur l'action et ne dit rien, il remonte le terrain en lâchant à l'un de ses assistants dans son micro canal + "on en est où au nombre d'essais par équipe ?"
3) Alors après avoir validé le 4 ème essai à la vidéo qu'il demande à la demande des joueurs de Montpellier alors qu'il est sur l'action et ne dit rien, il remonte le terrain en lâchant à l'un de ses assistants dans son micro canal + "on en est où au nombre d'essais par équipe ?"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !