Nous ne sommes pas prêt ! Point.
Apparemment les autres doivent l'être plus que nous. Montauban, Mont de Marsan, Biarritz, Colomiers c'est bien connu qu'en terme du budget et d'infrastructure ils sont au dessus de nous. Pire des clubs comme Brive, Agen, Oyonnax ou un futur club de d2 accédant en Top14 ont prit une telle avance sur nous qu'il serait impensable de lutter avec eux pour s'y maintenir.
Et puis de toute façon ça fait que 4 saisons que nous sommes en d2, le club n'a pas eu le temps de se préparer. C'est quoi 4 saisons? Rien du tout. Peut-être qu'en 2042 nous serions prêt avec un centre d'entrainement financé entièrement par les collectivités territoriales et l'Europe, avec un nouveau stade construit gratuitement par les collectivités pour que nous en soyons propriétaire (Il est bien connu que la Région aime tellement l'USAP), et quand le carnet d'adresse de notre bon Président Rivière sera retrouvé (il va bien réapparaitre un jour).
De toute façon nous n'avons pas les moyens, c'est comme ça. Rien qu'en terme de Dirigeant. Un Président, un vice Président, Un Directeur Général, un Directeur Sportif, un service commercial, etc....c'est pas assez structuré encore. Regardez chez nos concurrents en D2. La bas il y a les moyens.
En tout cas ca me rassure sur deux choses. Un la santé de nos dirigeants (trop peur qu'il se blessent tant la fusée USAP est partie tellement vite), et deux je vais continuer à me régaler à venir au stade pour suivre la modeste équipe de l'USAP façe aux Vannes, Angoulême, Massy, Dax, Aurillac, Nevers avec le secret espoir qu'un jour Ceret accède en prod2 à la place de Carcassonne ou Narbonne pour enfin avoir un derby à la hauteur.
VISCA USAP, VISCA LA PROD2