Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu crois que certains clubs de prod2 on autant de personnes pour la direction d'un club???Peut-être qu'il manque un Directeur de communication au club?
Quand tu regardes l'organigramme, nous avons un Président, un Vice-Président, un Directeur Général, un Directeur Sportif, ca fait maigre pour un club de d2. Avec un Directeur de com' tu serais plus structuré encore.
D'ailleurs j'imagine déjà le slogan si nous sommes en top14 la saison prochaine "plus dur sera la chute" avec Selpo en tête d'affiche ou si nous restons en D2 "le changement c'est maintenant" avec Riviére et Deroeux main dans la main sur une affiche en grand sur les galeries Lafayette en ville.
Mais on étudira la question...donc si finale on risque de lâcheril ne dit pas "on ne veut pas monter" il t'expose des problèmes que nous allons rencontrer....
Je te mets au défi de trouver un article ou une interview de Rivière ou Lanta depuis l'arrivée de ce dernier fixant comme objectif la montée. Que ce soit l'an passé ou cette saison, la montée n'a jamais été mentionnée comme objectif ! La qualification, les phases finales, être dans les quatre, etc. mais jamais la montée. Le discours depuis que Lanta est là a toujours été de structurer le club en D2 car l'objectif n'est pas la montée mais le maintien en Top 14. Lanta a toujours parlé d'un projet sur deux ou trois ans. Navizet, c'est un homme de projet et un projet ça ne dure pas six mois. On ne peut vraiment pas leur reprocher ça, c'est plus la communication qui est différente entre celle d'un homme politique et deux autres personnes plus directes, mais pour le coup et pour la première fois depuis longtemps, tout le monde a l'air bien accordé.Ce qui me gêne ce n est pas que l on monte ou pas , c est le discours qui me fatigue ...
On a pas découvert maintenant que les structures n étaient pas idoines
On le sait fa temps
Oui j en veux aux dirigeants de ce club
Qui chacun de leur côté annoncent tout et son contraire
Comment voulez vous l adhésion du public avec de telles contradictions
Si on est pas capable d assurer la montée
Alors faut le dire ou fermer sa gueule
Mais sûrement pas à ce stade de la compétition
On se tire une balle dans le pied
Et on est tellement bon , qu' on est capable de la prendre en pleine tronche
J espère me tromper , mais encore une fois , les faits me font penser le contraire
Bref ......
Je crois que c était de l humour ou de l ironie ou les deuxTu crois que certains clubs de prod2 on autant de personnes pour la direction d'un club???
Je te mets au défi de trouver un article ou une interview de Rivière ou Lanta depuis l'arrivée de ce dernier fixant comme objectif la montée. Que ce soit l'an passé ou cette saison, la montée n'a jamais été mentionnée comme objectif ! La qualification, les phases finales, être dans les quatre, etc. mais jamais la montée. Le discours depuis que Lanta est là a toujours été de structurer le club en D2 car l'objectif n'est pas la montée mais le maintien en Top 14. On ne peut vraiment pas leur reprocher ça, c'est plus la communication qui est différente entre celle d'un homme politique et deux autres personnes plus directes, mais pour le coup et pour la première fois depuis longtemps, tout le monde a l'air bien accordé.
Cela ne veut pas dire que le club n'ambitionne pas de monter !!