• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Navizet Dg

On dirait que vous ne connaissez pas la " COM" de l'usap sur ce forum !!!!
Elle est un peu comme la sono du stade ........................elle a un son pourri .
Cela faisait un moment que la communication était bonne, délicieuse, magnifique et exceptionnelle, puisqu'il y en avait pas :D et là .....Pschiiiiiiiiiiiiiitt!!!!! un nouveau "scud" qui vient plomber la bonne humeur du supporter ... :(:(

En fait,il faut faire une demi à domicile,jouer et perdre la finale,et perdre le match de barrage de la montée; 3belles recettes,c est tout ce qui compte pour Rivière. Pas motivant pour des joueurs pro,qui comme l a affirmé Ara,jouent pour gagner?

Franchement apres 2 match degueux les supporter lâchent l équipe j imagine même pas en prenant 5 roustes d affiler en top 14. J'espère que ceux qui râlent ici que les places sont chères en pro d2 elles vont l être un peu plus en top 14.. Allons y montons mais faudra chatter sévère pour pas finir dernier ou avant dernier.

L`usap n`a jamais été bien structurée , par exemple il fallait faire faire passer le club dans une autre dimension après le titre de 2009 , au lieu de cela on c`est reposé sur nos lauriers jusqu'à échouer en prod2 et désormais on a peur de remonter !
Surement parce qu`on vient de réaliser qu`on pourra plus compter sur le soutien des catalans du sud et de Paris , malgré nos tentatives intenses et soutenues , ha les ingrats !:D

Et voilà. ...patatras
Je n ai pas entendu son discours
Mais si je m en tiens à vos messages
Inutile de batailler pour des clopinettes
Cette intervention a cet instant du championnat vient sceller le sort et les espoirs de tous les supporters
Comme je le dis depuis maintenant 3 ans
Et la demi contre Agen, j ai ce désagréable sentiment que l on nous prends pour des demeurés...
Le fric doit être récupéré coûte que coûte
En faisant fi des supporters
Nous jouerons les phases finales mais pas pour des raisons sportives
C désolant mais je ne suis pas surpris
Allez bon match et bonne journée.

Je demande une conférence de presse
Avec tous les dirigeants pour qu' ils nous disent de façon claire et compréhensible
Les objectifs de cette année et ceux de l année prochaine
..
A men donné...faut arrêter de nous prendre pour des cons

Faut un peu arrêter la parano. Vous pensez que si Lanta et Arlette ne voulaient pas monter ils auraient envoyé cette équipe à Grenoble qui vise clairement un objectif : être dans les 2 ? Maintenant que staff et joueurs aient envie de monter, c’est une chose. Qu’il y ait une petite tension avec l’équipe dirigeante qui préférait une montée en 2019 pour encore davantage structurer le club et être prêt, c’est normal et c’est plutôt sain. Ça veut dire aussi qu’on se pose les bonnes questions. C’est tellement compliqué une montée. Oyo a fini premier l’an dernier et ils se sont complément plantés. Certains de leurs supporters auraient préféré rester un an ou deux encore en Prod2 pour construire. J’imagine que dans le plan de marche depuis l’arrivée de Lanta, l’annee visée a toujours été 2019. Puis cette année le sportif se rend compte qu’il y a une vraie carte à jouer et Navizet hier a expliqué que, que s’il fallait assumer, le club assumera ! Il a été joueur, il sait qu’une montée, c’est pas vraiment à la carte. Mais il sait aussi que dans le top 14 actuel, Clermont est 10eme, le SF 11eme...

Dernière édition:
Faut un peu arrêter la parano. Vous pensez que si Lanta et Arlette ne voulaient pas monter ils auraient envoyé cette équipe à Grenoble qui vise clairement un objectif : être dans les 2 ? Maintenant que staff et joueurs aient envie de monter, c’est une chose. Qu’il y ait une petite tension avec l’équipe dirigeante qui préférait une montée en 2019 pour encore davantage structurer le club et être prêt, c’est normal et c’est plutôt sain. Ça veut dire aussi qu’on se pose les bonnes questions. C’est tellement compliqué une montée. Oyo a fini premier l’an dernier et ils se sont complément plantés. Certains de leurs supporters auraient préféré rester un an ou deux encore en Prod2 pour construire. J’imagine que dans le plan de marche depuis l’arrivée de Lanta, l’annee visée a toujours été 2019. Puis cette année le sportif se rend compte qu’il y a une vraie carte à jouer et Navizet hier a expliqué que, que s’il fallait assumer, le club assumera ! Il a été joueur, il sait qu’une montée, c’est pas vraiment à la carte. Mais il sait aussi que dans le top 14 actuel, Clermont est 10eme, le SF 11eme...

Et la Rochelle 2e devant le Racing, et Castres 4e devant le RCT et le ST...

Bref, je ne vois pas en quoi on pourrait être plus au point dans un an...

Retour