• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Acebes

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Amunt aquest topic !

Juste pour prévenir mes voisins de tribune que je risque fort d'avoir les larmes aux yeux samedi (oui Mathieu tu seras le coupable de cette situation) et j'espère bien ne pas être le seul !

Gracies Caius Maximus Acebes, gracies per tot !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Amunt aquest topic !

Juste pour prévenir mes voisins de tribune que je risque fort d'avoir les larmes aux yeux samedi (oui Mathieu tu seras le coupable de cette situation) et j'espère bien ne pas être le seul !

Gracies Caius Maximus Acebes, gracies per tot !
Lunettes de de soleil pour ma part ;)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 001
Que de conneries sur le rôle du capitaine... Très rugby cela dit. Non le seul vrai rôle officiel du capitaine c'est de représenter l'équipe auprès de l'arbitre pendant le match. Ce qui en rugby est indispensable. Pour le reste, l'entraîneur peut nommer qui bon lui semble. Mais il est vrai qu'on a voulu lui donner la dimension que tu décris, un genre de titre honorifique comme ça se fait dans d'autres sports, ce qui mène à des aberrations comme Acebes, excellent meneur d'hommes et piètre capitaine dans sa fonction première.

Ouah piètre rien que ça. Ça laisse de la place à la nuance ce genre d avis. En tous cas freshwater a encore été élogieux sur le rôle et l attitude d acebes pour l équipe.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Moi j'aimerais bien qu'il reste dans le staff,quand je vois un Tekori à Toulouse je vois très bien acebes dans ce rôle de papa/motivateur/porteur d'eau/intendant...
Il se sent encore de jouer au rugby de ce qu'il disait dans des récentes interviews mais cette option dans plusieurs années peut être interessante pour le club.
 
Haut Bas